Recidive cancer micro-invasif sans hpv

1 commentaire
Image profil par défaut
Aure83

Bonjour
Plusieurs fois vous m'avez éclairé j'aurais une dernière petite interrogation s'il vous plaît : cancer micro invasif col de l'utérus (stade 1a1) sans embols ni enguainement et marges saines conisation curative.
J'ai une surveillance rapprocher évidemment ma gyneco me dit que je tiens plus du cin 3 finalement (partagez vous sa position ?) depuis j'ai eu 2 colposcopie normales 1 test hpv négatif et un frottis ascus suivi d'un test hpv négatif (du coup le deuxième en un an)... Le cancer micro invasif pourrait t'il recidiver sans hpv ? C'est mon interrogation car sinon je saurais que sans ré infection hpv je suis à court et moyen terme à l'abri si je puis dire ? J'ai une colposcopie de suivi très prochainement je stress énormément à en vomir pour tout vous dire ! Je salue le courage sans limites des malades du cancer en traitement ca force le respect et l'admiration. Merci et belle journée

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Aurélie,
Il faut vous fier à l'avis de votre gynéco, bien mieux placée que moi pour vous répondre, elle connaît votre dossier médical dans les détails, pas moi.
Mais votre cas semble d'excellent pronostic.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.