Personne pour discuter

2 commentaires
Image profil par défaut
Crystal

Bonjour,
Je m’appelle Dany, j’ai 41 ans et je suis en couple avec 2 enfants. Ma maman et moi sommes très fusionnel depuis toujours. Je l’ai soutenu dans son combat contre le cancer du sein il y a 2 ans. Nous pensions cette épreuve derrière nous mais les medecins viennent de lui diagnostiquer une leucémie aiguë. Âgée de 80 ans, elle ne pourra pas être guérie mais juste espérer prolonger sa vie avec un traitement (vidaza) si celui ci répond. Les médecins nous ont annoncé une espérance des vie entre quelques mois et deux ans maximum. Je suis très mal et j’essai de ne pas le lui montrer afin de limiter au maximum ces angoisses déjà fortes. J’aimerai beaucoup pouvoir échanger avec une personne qui pourrait comprendre ce que je vis.
Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Dany,
J'espère que vous pourrez échanger avec quelqu'un via ce forum. Vous pouvez également joindre un téléconseiller de La Ligue au 0 800 940 939 qui pourra vous écouter et vous aider.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Sosi92

Bonjour Dany! J ai été touché par ton histoire. Je suis désolé pour ta mère. Moi aussi j'ai une forte relation avec ma mère qui souffre d un cancer du sein qui vient de recidiver. On est reparti en combat avec espoir.
Je n imagine pas ta peine mais tu dois etre fort pour elle et pour ta famille. Parce que tu es sa force et sa joie. Vivez vos derniers moments avec beaucoup d amour et de joie. Emmene la voir ses petits enfants et ne parlez pas de la fin. Oubliez ca et profitez d elle au maximum.
Elle a 80ans, si le traitement n est pas dur vous pouvez y aller.
Courage Dany! Nous sommes là pour vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.