Tellement de questions

1 commentaire
Image profil par défaut
Odedrez

Bonjour,
Voilà, j'ai 41 ans et maman de 4 enfants, j'ai eu une ligature des trompes il y a 10 ans, suite à des saignements pendant et après des rapports ainsi que des douleurs, j'ai vu un gyneco en novembre dernier, le résultat du frottis est revenu positif au hpv16, ainsi lesion de bas grade, suite au covid19 mes rdv ont été repousser, il y a 10 jours, j'ai subi une colposcopie où elle m'a dit qu'il y avait un polype qu'elle a retiré ainsi que quelques cellules "blanches" parti en analyses. Elle a dit qu'elle m'appelez dès les résultats pour la mise en place du traitement. Etant habituellement toujours positive, mais avec les saignements qui sont maintenant en continu et les douleurs je commence à me poser plein de questions sur l'avenir, qu'est ce qu'elle entend par traitement, est-ce si important ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il n'y a que ce gynécologue qui pourra vous répondre après avoir pris connaissance des résultats histologiques (anapath des prélèvements). Le traitement pourrait être une conisation, souvent pratiquée en pareilles circonstances.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.