une bonne journée.

2 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
ce matin au réveil une sensation de bien être a envahi le bonhomme que je suis,d'habitude c'est un peu grippé au levé,la non une danseuse étoile qui sort du lit,enfin presque.
un bon pti dèj sur la terasse et une petite marche ce matin,tout cela accompagné du soleil et des oiseaux.
et cette aprèm,le grand luxe,les pieds dans l'eau a la plage.
c'était juste pour dire que finalement,même avec nos vilaines maladie,et ben on peut de temps en temps profiter d'une belle journée.
et pour tout vous dire les amis,ben ce soir je me suis dis que finalement si j'avais pas se cancer,et ben elle serait pas si mal la vie.
youpi!!!! pendant une journée j'ai vécu comme si j'avais pas de cancer,et pour tout vous dire ça me va bien,mais bon je suis revenu dans le monde réel et j'ai retrouvé mon crabe,mais c'était bien quand même.
bonne soirée a tous.

Souricette

Merci Rob pour ce gentil message. Tellement contente que vous ayez eu cette belle journée ! Ca sert aussi à ça ce forum, à envoyer quelques rayons de soleil et des messages d'espoir. A bientôt !

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir Rob
Eh bien pour moi aussi ce fût une magnifique journée
Petit-déjeuner sur la terrasse et ensuite une magnifique randonnée dans la belle campagne normande. Pique-nique au bord d'une ruisseau et ce soir apéro virtuel avec mes frères et sœurs

Que du bonheur
Bon jeudi prise de sang et vendredi 13ème séance de chimio. Beaucoup moins réjouissant !!
Ce sont ces belles journees avec mon épouse qui me font oublier la maladie et ces vendredis de chimio

Belle nuit à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.