Problème digestif chronique

1 commentaire
Image profil par défaut
Hakim .D

Bonjour sa fait des années que je souffre des problèmes digestifs colopathie fonctionnelle un fibroscopie En 2014 une gastrite atrophique avec helicobabtere j’ai l traité et après due à des douleurs du colon j’ai fait Une colonscopie en moi février 2019 résulta un polype adénome tubuleux en dysplasie de bas grade...bon sa c’est pas un problème..mais depuis 4 mois je souffre des éructations douloureuse des rotes douloureuses qui irradiés jusqu’au omoplate droite comme un signal toujours aux même endroit alors j’ai consulté un gastro il a pensé que c’est été la vésicule donc il m’a fait une échographie ont a trouvé des petit polypes de 4mm que sur la vésicule mais d’habitude les polypes vésiculaires sont asymptotiques..il m’a prescrit tout les antispasmodiques mais pas moyen.,,j’ai toujours cette douleurs quand je rote je n’est ralbol je c pas koi faire.,,je suis perdu....pourtant j’ai 36ans !!aidez moi

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Hakim,
Ce forum ne permet de faire u diagnostic et donc de proposer un traitement. Revoyez votre médecin, je ne peux rien vous conseiller d'autre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.