Cancer du pancréas à 19 ans ?

15 commentaires
Image profil par défaut
clement89

Bonjour , veuillez m'excusez si cette question dérange.
Depuis une semaine je me sentais ballonné et tout ce qui s'en suit (nausées , constipation , perte d'appétit). Je me suis donc rendu j'ai mon médecin traitant qui m'a administrer du transilane et du spasfon.
Hors l'appétit n'est toujours pas revenue , j'ai toujours quelques douleurs abdominales parsi par là.
Le problème c'est que depuis que ma mère est décédée d'un cancer du péritoine , je ne peux m’empêcher depuis cette semaine de penser au cancer.
Mes selles après la constipation sont de tailles normales ( pas de diarrhées , ni de constipation ) mais elle flotte et sont graisseuses , mon médecin traitant m'a répondu que c'était normale après un épisode de constipation , mais je doute tellement...
J'ai depuis hier soir l'impression d'une gène au niveau du milieu du dos , et en regardant les avis sur internet , je suis tombé directement sur le fameux Cancer du Pancréas , est depuis je suis énormément anxieux ( cœur accéléré , palpitations , sueurs froides , mal de mâchoires à force de serrer les dents ) et en plus maintenant j'ai l'impression d'avoir comme une rate gonflée.
Au niveau des examens je n'ai pas eu grand chose ( prise de sang et radiographie abdominales debout sans préparation prise par le dos , qui n'ont rien révéler d'anormal a part une constipation.
Je me doute que mon commentaire soit osée par apport à ce qu'endure certaine personne et j'en suis désolé mais j'ai l'impression que tout va mal et je suis énormément stresser.
Merci beaucoup.

Image profil par défaut
rob

bonjour clément,
non,non,pas de problème vous dérangez pas,on n'est la pour ça et nous aussi de temps en temps on prend du spasfon quand ça gargouille dans le buffet.
en plus l'histoire des selles qui flottes c'est pas la première fois qu'on traite ça sur ce forum,donc voici le remède :
https://rigolotes.fr/img/normal/20200426/6D0/20200426.jpg.