Lobectomie

1 commentaire
Image profil par défaut
Brina

Bonjour,
J ai subi une lobectomie du lobe inferieur droit le vendtedi 15 mai, j'ai eu de très fortes douleurs thoraciques et de côté au réveil et les jours qui suivirent. Le drain devait toucher des nerfs, il a été enlevé le lundi, cela a soulagé un peu les douleurs.
Je suis sortie le mercredi avec des soins pour une des cicatrices et de la kine respi 3x par semaine.
J ai fait un tour aux urgences fin de semaine dernière pour suspicion de pneumothorax, je sors des urgences avec le pneumothorax écarté mais avec une suspicion d ambolie pulmonaire les DDIMERE etaient élevés avec prise de sang à refaire dans deux jours, comment vous dire que je n ai pas dormu de la nuit et au réveil j ai appelé mon pneumo qui m a de suite hospitalisée !
DDIMERE toujours au rouge, alors angio scann qui est rassurant et doppler des jambes aussi rassurant!
Je reste très inquiète car malgré des examens rassurants, j ai toujours des douleurs qui apparaissent, comme cette nuot une pointe comme un coup de couteau à l inspiration profonde.... le souffle est toujours verrouillé et de la toux....
Est-ce normal d avoir encore toutes ses douleurs, le souffle court ?
Merci pour votre retour
Bon courage

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Un médecin ne pourra vous répondre qu'après vous avoir examinée et en connaissant votre dossier médical. Demandez son avis à votre pneumologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.