Cancer du pancréas

15 commentaires
Image profil par défaut
Pablo.L

Bonjour j’ecris ce message car j’ai très peur et je n’ai pas envie de mourir à 16 ans je vous explique 1 semaine que j’ai des nause mais je me force à manger quand même je n’ai pas perdu de pois , j’ai eu des selles normales mis à part ce matin elle était un peu jaune , puis j’ai fait des prises de sang ( je les ai mis en pièce jointe ) et j’ai vraiment l’impression d’avoir un truc grave .
Voilà merci au revoir

Souricette

[quote=rob]<p>[quote=Louison]Pablo, mon petit Pablo, tu n'as pas des parents avec qui tu pourrais parler de ça ? Je ne sais pas, mais il me semble que c'est quand même avec eux que tu pourrais le mieux évoquer tes malaises et surtout tes craintes. Franchement, Pablo, tu te rends compte que tu es sur un forum pour les gens sérieusement malades ? Allez, trouve toi vite une petite copine pour jouer au docteur avec elle et tout va rentrer dans l'ordre. Moi je vois le mien tout à l'heure et j'suis sûre que ça va être moins rigolo...[/quote]</p>
<p>allez courage pour tout a l'heure :<a href="https://rigolotes.fr/img/normal/20200527/7WF/20200527.jpg">https://rigo…]
Merci Rob pour cette gentille coccinelle. J'adore cet insecte. Je l'ai même en boucles d'oreilles. Pour le reste le Doc est content. La chimio fonctionne bien et je vais passer à l'immuno d'entretien. On reste vigilant, mais on respire un peu mieux quand même. Mes amicales pensées pour vous et tous ceux qui échangent sur ce forum.

Image profil par défaut
Pablo.L

[quote=Louison]<p>Pablo, mon petit Pablo, tu n'as pas des parents avec qui tu pourrais parler de ça ? Je ne sais pas, mais il me semble que c'est quand même avec eux que tu pourrais le mieux évoquer tes malaises et surtout tes craintes. Franchement, Pablo, tu te rends compte que tu es sur un forum pour les gens sérieusement malades ? Allez, trouve toi vite une petite copine pour jouer au docteur avec elle et tout va rentrer dans l'ordre. Moi je vois le mien tout à l'heure et j'suis sûre que ça va être moins rigolo...</p>[/quote]

Vous savez je ne parle plus à mon père et ma mère son père donc mon grand père a eux un cancer son frer aussi heureusement il s’en ai sortit mais je me demande même pas ce qu’elle me dirait si je lui disait ça et vous savez j’ai lue un truc au long de ma longue littérature sur internet ils ont fait beaucoup de progrès en tout cas c est ce que j’ai lue vous vous y connaissez plus que moi mais y a 30 ans il soignait environ 30 % des cancer tout confondu alors que maintenant d’après ce que j’ai lue ils peuvent soigner 50-55 % tout cancer confondue . Je m’y connais beaucoup beaucoup moin que vous mais l’espoir aide j’en suis sûr. A 12 ans j’ai vue mon grand père qui a fumer toute ça vie galerie entre chimio et tout mais il avait l’espoir je n’aurai jamais son courage j’ai été choquer car je me rendait pas compte que il y a aussi beaucoup de gens qui s’en sortent du cancer . Donc voilà moi je vais chez mon médecin qui vas me prendre pour un fou (encore) et pour vous je ne sais pas si vous êtes croyant mais dans tout les cas il y a toujours une petite lueur d’espoir peut importe dans quelle obscurité vous vous trouver . Courage

Image profil par défaut
Stephane14

Pablo
Moi je te conseille vivement le traitement de mes amis Rob et Louison...... et pis tu peux dépasser la dose prescrite.

Allez courage !

Image profil par défaut
Pablo.L

Ah merci beaucoup j’essaierai d’en prendre le plus possible merci encore pour votre gentillesse à tous et vous souhaite un bon rétablissement et de garder espoir .

Image profil par défaut
rob

ah bon tu incites mes patients a dépasser les doses que je prescris,on fait quoi si ya overdose de nutella?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.