Besoin d'une réponse

15 commentaires
Image profil par défaut
Floran11

Bonjour j'ai 18 ans je suis hypocondriaque , depuis 3 jours je m'inquete un peu je trouve que mon sperme et juste un peu jaune j'ai peu de avoir un cancer des sperme , j'aurais voulues savoir si ça existe ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Votre question n'a aucun sens, il n'y a pas plus de cancer du sperme que de cancer des urines ou de la bile !
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir Florian
Votre post va plaire à mes amis de galère
Vous pensez sérieusement que la couleur est signe de cancer ??
Vous avez raison sur un point....vous êtes hypocondriaque mais je crains que votre place ne soit pas sur site.
Parlez à votre médecin de vos petits soucis.....vous verrez bien sa réaction
Allez bon courage à vous

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
hé ben moi je dis pourquoi pas,çà change un peu des selles qui flottes et des pé de travers.
après cher ami le sperm n'est pas non plus d'une blancheur éclatante comme le dentifrice ultrabraye.
vous confondez pas non plus avec l'urine parceque çà c'est jaune un peu canarie.
bon plus sérieusement je penses que la réponse du dr marceau et de mon ami stéphane vous ont convaincu.
PS stéphane: je t'ai laissé un petit mot dans l'affaire pablo.
revenons a vous floran,par contre vous n'avez pas eu de traitement,donc en voici un: évitez de vous ennuyez et trouvez vous une activitée:https://francoischarron.com/images/templates/gifs/original/gifs-sports-…
bonne nuit floran

Image profil par défaut
Lodye

Florian... Le confinement a laissé des traces... sais tu que tu es sur un forum dont les intervenants se battent pour leur vie ?? En plus des traitements de Rob, si ton inquiétude est réelle, je te conseille vivement d’arrêter de jouer à « touche-pipi ».... si c’est de l’humour.. utilise plutôt ton temps de manière intelligente... et postule pour un job estival dans un établissement hospitalier.... ça te remettra sûrement les idées en place...

Image profil par défaut
Stephane14

Rob
Oui j'ai vu ...il aura mal au ventre

Florian... vous êtes nominé au Steevy d'or avec une chance réelle de gagner

Image profil par défaut
scarabée

pffff, ils m'épuisent... un cancer du sperme, ça je ne l'avais pas vu venir, il fallait y penser, je dois manquer d'imagination, heureusement que vous êtes tous là pour me prouver que je ne deviens pas folle... Qu'elles sont les parties du corps que nous n'avons pas encore étudier que je me prépare?

Image profil par défaut
Stephane14

Scarabee

Ben je ne pense pas avoir vu les paupières ......docteur c'est grave quand je cligne des yeux pendant un instant je vois plus rien !!!

Nous pouvons au moins leur reconnaître l'imagination c'est déjà çà et puis ils nous distraient un peu

Belle journée à vous toutes et tous

Souricette

Florian, non mais sérieusement, si c'est de l'humour, un conseil, n'envisage pas d'en faire ton métier. Si, malheureusement pour toi, ton inquiétude est réelle, alors là c'est grave : pas la couleur de ton sperme (contente d'être une femme je t'assure), mais la stupidité de ta question ! Sinon pour tous les autres intervenants sur ce forum, je dirais que la journée commence bien. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu à remettre dans le droit chemin un hypocon... :)

Image profil par défaut
scarabée

aaah Stéphane, oui les paupières ! Nuit. Jour. Nuit. Jour. Très inquiétant. Et si je me bouche les oreilles j'entend moins bien.
J'imagine une étude comparative de sperme avec les copains dans la cour de récré.
Aller, va, on les aime bien au fond, ils égaillent notre journée. Mais à 18 ans je ne me posais pas ce genre de question, j'aurais dû?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.