Cancer thyroïde

2 commentaires
Image profil par défaut
Lps_mrc

Bonjour je me présente, j’ai 18 ans. Voilà cela fait déjà 3 semaines que j’ai une petite boule de 1 cm sous le coup en bas à gauche et un mal de gorge. J’ai consulté mon médecin traitant et il m’a dit de ne pas m’inquiéter car déjà dans une de mes prise de sangs il y avait marqué que j’avais un petit problème avec les hormones de la thyroïde et donc il m’a dit d’attendre encore 2 semaines pour voir si ça s’aggravait, et que ensuite on ferait une échographie, mais j’ai peur qu'avec le temps ça se propage si nous supposons que ce sois un cancer, donc voila la liste de mes symptômes les plus fréquents. - douleur gorge, douleur à avaler, petit mal à respirer, main qui tremble,fatigue et sueur froide. Voilà j’attends vos conseils et réponse merci.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Les symptômes que vous évoquez ne sont spécifiques de rien si bien que je ne peux pas vous donner d'autre conseil que de revoir votre médecin dans 15 jours. Mais si votre anxiété est trop grande, revoyez le plus tôt, sans doute vous prescrira-t-il une échographie permettant d'analyser votre thyroïde et cette "petite boule".
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Ninou.30

Bonjour, il faut pas avoir peur moi aussi je suis passé par la malgré les ponctions on n'avais pas trouvé le cancer jai enlevé la moitie ou il y avait la boule on ma rappelé 3 mois après pour me dire que javais un cancer. Par la suite il ont enlevé tout jai fait la radiothérapie. Un an après examin sayé plus rien mes je doit être suivi pendant 5 ans.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.