Remerciements au Dr Marceau

1 commentaire
Image profil par défaut
Aure83

Bonjour je suis Aurelie vous m'avez aidé à de très nombreuses reprises (frottis ascus colpo biopsie cin 2 conisation et analyse de la pièce operatoire, du conisat et là le choc : ma tranquillité d'esprit restera au placard très longtemps... cancer micro-invasif t1 ia1 consation curative absence d'embols et d'enguainement péri nerveux ... Le cancer est a la poubelle... Conservation du col il y a exactement 2 ans... Depuis hpv négatif 6 mois après la conisation et plusieurs colpo normales... et là deux ans après grand contrôle (hpv négatif /colposcopie normale/biopsie faite au hasard normale... J'étais en pleurs pendant l'examen... Mon gyneco me dit" là on passe un grand cap il va falloir se calmer madame !!!! Je suis très anxieuse et plus d'une fois vous m'avez aidé à me calmer par vos informations claires et objectives je n'oublierai jamais ça ! Et j'espère que ce message sera lu par des femmes qui s'angoissent et que ca les aidera à surmonter

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci Aurélie de nous avoir donné de bonnes nouvelles, votre message sera certainement un vrai réconfort pour les nombreuses femmes confrontées à une situation similaire à la vôtre.
Très cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.