Douleurs épigastrique

5 commentaires
Image profil par défaut
Dennis.C

Bonjour,je suis un jeune homme de 24 ans et je souffre depuis 1 mois de douleur épigastrique et au milieu et haut du dos qui m réveillent parfois la nuit,de plus j'ai de grosses difficultés pour digérer,le plus surprenant est que j'ai des douleurs aux mollets\cuisses.Mon médecin a fait fait une prise de sang tout était normal,mes lipases sont a 30 .Selon lui ce n'est rien.J'avoue etre un peu anxieux.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Avez vous fait part de votre anxiété à votre médecin ?
Donc si vous êtes sur ce site,c'est que vous pensez avoir un cancer ???

Il serait bien de reprendre les choses dans l'ordre et le point de départ est le médecin traitant .
Et puis un conseil..fuyez les sites internet qui ne feront qu'accentuer votre anxiété

Donc direction le médecin
Bon courage à vous
Stephane

Image profil par défaut
Dennis.C

Je suis de retour. J'ai revue mon medecin. Il m'a alors donné un scanner abdomino pelvien a passer. Chose que j'ai fait. Mais a ma grande surprise je n'ai pas eu les resultats tout de suites apres et cela me terrifie car on m'a toujours dit qu'on avait les resultats directement. J'ai tres eur d'avoir un cancer du pancréas.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Me concernant les résultats du scanner abdo pelvien depuis le Covid me sont communiqués plus tard par mail

Image profil par défaut
Dennis.C

Ah bien moi je n'en sais rien, je crois qu'ils seront communiqués a mon médecin. En tout cas l'angoisse persiste.

Image profil par défaut
Dennis.C

Ca y est j'ai mes resultats de scanner, rien au foie, pancréas, intestin, il y a juste une adenomegalies coeliomesenterique. Mon medecin m'a appelé et m'a dit de voir un gastro-enterologue. Mais les douleurs ne me quittent pas. Puis-je abandonner l'idée d'un potentiel cancer ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.