Mes resultats de scanner

4 commentaires
Image profil par défaut
Dennis.C

Bonjour j'ai fait part sur le forum de mes douleurs epigastrique qui durent depuis plus de 2 mois. Mon medecin m'avait prescrit une prise de sang, les lipases etait a 30 donc ras. Les douleurs ne passant pas celuis ci m'a prescrit un scanner abdomino perlvien.Les scanner dit que RAS au foie, rate, pancrea... A part une adenomegalie coeliomesenterique. Ma question est la suivante. Le scanner est il fiable pour deceler un cancer tels que le cancer du pancrea?

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Que voulez vous de plus
Votre médecin vous dit que tout est ok
Analyse de sang ok
Scanner ok
Vous voulez vraiment que l'on vous déclare malade ?
Votre bilan je l'échange volontiers avec le mien et la vous serez vraiment malade et sans issue
Bonne journée

Image profil par défaut
Dennis.C

Désolé si vous avez mal pris mes propos ce n'etait pas mon but. En fait je continue de penser qu'il y a quelque chose car j'ai vraiment tres mal au ventre et au dos et au vue de mes resultats je ne comprends pas pourquoi. Une nouvelle fois je vous prie de bien vouloir accepter mes excuse si mes propos vous ont heurté.

Image profil par défaut
rob

bonsoir denis,
non,non,moi perso vos propos ne m'ont pas heurtés ni choqués,je voulais juste vous dire que a un moment faut savoir passer a autre chose,vous êtes tout simplement en train de vous bouffez la vie.
bonne soirée denis.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.