Tumeur cérébrales

6 commentaires
Image profil par défaut
Nana771285

Bonjour voila j’ai commencer à faire de la fièvre dimanche lundi commencez à avoir des douleurs à la tête qui ne parte pas et depuis mercredi j’ai commencer à avoir des petite taches de couleur dans mon oeuil droit comme si j’avais regarder trop le soleil et quand je le cligne vite j’ai un rond noir avec un halo jaune ou defois bleu qui est en haut dans mon champ de vision du coup j’ai été ophtalmo rien trouver et on me fait un scanner il n’y a rien voir on les tumeurs cérébrales avec un scanner?et que cela peut il bien être?je vous remercie

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Difficile de comprendre votre post ?
C'est quoi votre question ??

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ce forum ne peut pas se substituer à une consultation médicale. Je vous encourage à revoir votre médecin traitant afin qu'il poursuive les investigations afin de comprendre l'origine de ces symptômes.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Nana771285

Mon poste est de savoir si quelqu un à déjà eu ces symptômes et d’avoir ce qu’il en est ressorti et savoir si le scanner a pu détecter si j’avais une tumeur cérébrale ou pa

Image profil par défaut
rob

bonjour natacha,
pour ma part oui çà a été découvert au scaner (13 mm ) et complété par une irm cérébrale.
depuis le suivi se fait avec une irm cérébrale tous les 3 mois.
bonne journée

Image profil par défaut
Nana771285

Du coup c’est une tumeur bénigne ? Et vous ressentiez quoi comme symptôme avant de faire un scanner?

Image profil par défaut
rob

re,
ma maladie n'a rien a voir avec se que vous avez,c'est bien plus grave,c'était juste pour vous dire que oui on voit une tumeur cérébrale au scaner,vous avez vu votre médecin qui a du vous rassurez.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.