Expulsion hôtel meubles

3 commentaires
Image profil par défaut
thierry vogin

Bonjour je suis atteint d'un Myélome depuis 2015,je suis dans un hôtel meublé ou non. Le gérant de l'hôtel me demande une augmentation de 245€ à partir de juillet 2020 sous peine d'expulsion. Suis handicaper 80%. Que puis-je faire pour ne pad être à la rue? Merçi

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Il faudrait vous rapprocher de votre comité départemental de la Ligue mais aussi des services sociaux de la ville de résidence. Si l'hotel augmente ses tarifs uniquement parce que vous êtes malade ou parce que vous êtes handicapé, c'est discriminatoire et parfaitement illégal
Bon courage

Image profil par défaut
thierry vogin

Merçi pour votre réponse, ce que je vais faire dès lundi. L'hôtelier veut me faire payer les frais d'avocat qu'il à dû payer suite à un premier procès que j'ai perdu, mais le juge ne ma pas condamné pour ces indemnités. C'est uniquement une décision arbitraire hors de tout jugements de la part du gérant, menaçant de m'expulser si je ne payais pas pour sa demande...

Image profil par défaut
thierry vogin

Le juge n'a pas qualifié cet hôtel en meublé, mais à reconnu cette chambre comme residence principal, et rien d'autre dans son jugement, aucun dommages et intérêts à payer à la psrtie adverse... Je ne sais plus trop quoi faire, car suis handicapé 80% et certains médicaments indispensables dut à mon cancer...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.