au fait,bonne vacances les juilletiste!!!!!!!!

2 commentaires
Image profil par défaut
rob

ben oui j'allais oublié,c'est quand même l'été,et bon courage a ceux qui restent.
https://rigolotes.fr/img/normal/20200703/9J0/20200703.jpg.
bon dimanche a tous.

Image profil par défaut
ory

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir, mais n'oubliez pas ceux qui restent!!!
J'ai commencé les traitements le 1e juillet et ils vont durer tout juillet, août et un peu sur septembre.
Pas de chance, toutes les activités de soutien s'arrêtent à ces dates.
Je me sens un peu abandonnée!

Si d'autres personnes sont dans la même situation joignez vous à moi que nous nous soutenions mutuellement!

cathyduvar

Bonjour,
Bonne vacances aux juilletistes, profitez en bien
pour ma part, j'ai réussi a avoir 15 jours de repos en aout, entre deux cures, la semaine normal + 1 semaine
tout juillet, c'est chimio + 1 hospitalisation de changement de sonde JJ
et je reprends mi-aout
le plus dur c'est de ne pas pouvoir profiter de la plage, piscine, apéro du soir :-) ; la vie sociale des vacances en somme, c'est pour moi la deuxième année que mes étés se passent entre maison et hôpital.
cette année nous partons une semaine dans les pyrénnées avec mon mari, je vais tenter le parapente , qui fait partie de ma bucket list, et la montgolfière, profitez du moment présent en oubliant la maladie
Bonne vacances à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.