Cancer poumons

2 commentaires
Image profil par défaut
Sirflex

Bonjour , j’ai 22 ans je fumais depuis 5-6 ans env 25 cigarettes par jours , j’ai arrêter depuis septembre là nous sommes en juillet et j’ai des douleurs au dos , une toux et comme du liquide dans les poumons que je sent lors de l’expiration. Cela dure depuis 1 mois et demi et j’ai peur d’avoir attrapé un cancer des poumons. J’ai une radio à faire Lundi j’en avait déjà fais une il y’a moins d’un an ou il n’y avait rien.
Dans l’attente d’une réponse,
Bien à vous

Image profil par défaut
rob

bonsoir sirflex,
hein peu compliqué d'aller vous dire quelque chose si ce n'est que d'attendre lundi pour la radio et les résultats,après peu probable a 22 ans d'avoir un cancer bronchique,le top c'est que vous ayez arrêtez la clop,et vous n'avez quand même pas fumer pendant longtemps c'est aussi le côté positif,allez un peu d'angoisse a gérer jusqu'a lundi.
bonne soirée a vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Effectivement, un cancer du poumon à 22 ans avec 5 ou 6 années de tabagisme derrière soi est un diagnostic bien peu probable. La radio des poumons permettra effectivement de mieux comprendre ces symptômes.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.