C'est un forum RACISTE ?

39 commentaires
Image profil par défaut
Tofa

Je suis surpris de la manière dont mon poste a été supprimé. C'est a croire qu'il n'y a que les occidentaux qui détiennent le savoir suprême de la science ( pour rappel les premiers scientifique de l'humanité sont noirs) qu'est ce qui justifie cette haine. Je propose mon traitement traditionnelle avec humilité et quelqu'un vient laisser un commentaire désagréable auquel je n'ai pas répondu après l'admin supprime mon post.
Il serait préférable de modifier le message d'accueil du site et mettre '' LIGUE CONTRE LE CANCER UNIQUEMENT A L'AIDE DE LA MÉDECINE MODERNE DES DÉTENTEURS UNIVERSEL DU SAVOIR, FORUM DES dieux RACISTES .

Je guéri le cancer, j'ai guéri le cancer chez et je pense que des gens en souffrance ici ont le droit d'expérimenter également mon traitement pour être sauvé. Arrêtez de laisser les gens mourir par égoïsme. Laissez les gens faire leur expérience et venir témoigner quand ils seront satisfait ou pas.
Merci

Image profil par défaut
Lodye

Moi je fais partie des imbéciles qui préfère une lourde intervention (avec un petit passage en soins intensifs...) associée à un petit traitement (du style chimio)... a un super remède magique dont vous êtes le seul à connaître la formule (c’est peut être le zeste de testicule de tortue qui me rebute)... Bin tiens... malade ne veut pas dire idiot... par contre, je suis preneuse du traitement proposé par Scarabée.

Image profil par défaut
Stephane14

Pfff on est méchant avec notre Einstein du cancer, si ça s'trouve on passe a côté d'un truc révolutionnaire.... ..je vais en discuter avec mon crabe voir ce qu'il en pense .... parce que si la potion étrange de maître Perlimpinpin fonctionne c'est quand même mon crabe qui sera le 1er concerné ... je vous tiens au courant

Allez bon dimanche sous ce magnifique soleil .. moi ce midi c'est barbecue entre amis...Rob devine le dessert....tarte a la rhubarbe et tarte aux abricot et c'est bibi qui les a faites
Stephane

Image profil par défaut
Tofa

Et je vois que beaucoup sont très polie par ici et vraiment dommage pour l'humanité qui va en perdition. Les gens souffre et meurent par égoïsme, par carrence intellectuelle. Parce qu'il ne veulent pas accepter que la solution leur viennent d'ailleurs. Et se met à insulter quelquun qui vient pour sauver , celui qui a la solution a votre mal pour finalement mourir d'ignorance.
Qui n'a pas fait son enquête n'a pas droit à la parole

Bonne guérison à tout les malades et bon vent au dieu de la médecine
Néanmoins si quelqu'un veut faire son expérience dans le strict respect de la personne humaine qu'il me contacte. Après on fera de nouveau le débat devant les grands savants raciste ou pas du forum
Email: tofabopa@gmail.com

Image profil par défaut
Tofa

Dommage et regrettable tous ces commentaires que je lis. Pour quel droit jugez vous de cette manière sans aucune preuve quelqu'un qui veut aider? Certains sont juste prisonniers de leur environnement. Ils sont conditionnés dans leur environnement super suffisant et égoïste. Voyagez quand vous pouvez, laissez-les mensonges d'internet, allez découvrir d'autres réalité, peut être que vous comprendrez que vous êtes de gros ignorant et que vous souffrez dans tous les domaines faute de savoir. La majorité des grands voyageurs, qui sont allés en contact d'autres civilisations ne souffrent jamais de ces genres de maux. Lancez un sondage pour vérification si les grands savants ne sont pas convaincu. Par orgueil ils gardent cela secret pour eux et leur famille proche parce que la solution vient ailleurs et pas de chez eux. Et par respect des règles de leurs environnemen. ex: faut envoyer une tisane dans un laboratoire pour qu'ils s'en accaparent et s'approprie le prix Nobel( encore une autre forme d'égoïsme pour se sentir super puissant)
Vraiment dommage, tant mieux pour les grands savants

Image profil par défaut
rob

rien que a cause de cette phrase : ( vous êtes de gros ignorant et que vous souffrez dans tous les domaines faute de savoir.) je ne vous aime plus et en plus chui même pas gros,chui juste bien comme y faut.par contre chui a 2 doigts de commander la cam avec notre ami : https://www.gif-maniac.com/gifs/10/9702.gif

on se détend : https://rigolotes.fr/img/normal/20200628/89W/20200628.jpg

ps stéphane:par contre fait gaffe quand même,barbecul+tartes+apérot et tout le tralala,prochaine visite l'onco y va gueuler quand tu va monter sur la bascule.
donc demain : https://www.gif-maniac.com/gifs/35/34809.gif

Image profil par défaut
Stephane14

Nan Rob ..j'ai un truc infaillible....je monte sur la bascule sur la pointe des pieds lol

Image profil par défaut
scarabée

[quote=Stephane14]<p>Nan Rob ..j'ai un truc infaillible....je monte sur la bascule sur la pointe des pieds lol</p>[/quote]
Moi 2 balances, une pour chaque pieds

Image profil par défaut
scarabée

Tofa, tu es un saint tellement incompris (snif), on va tous mourir par ignorance parce qu’on ne t'écoute pas, et on ne t'écoute pas parce qu'on est tous racistes.
Nous avons tous compris ton message plein d'humilité.
Adieu

Image profil par défaut
rob

je penses que le post est clos,on ne connait pas le produit,ni le prix au kilo,donc tout le monde peut ramasser son chéquier.

ps stéphane: ta raison,aussi bien on est passé a côté d'un truc de ouf qui fait du bien,et qui te fait grimper aux arbres,ou de la mayo pour le crabe.

Image profil par défaut
Fralac

De toutes façons, tofa il a vu la vierge sur ce coup-là !
Qu'il change le mélange dans sa chicha, celui-ci lui montant trop à la tête...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.