C'est un forum RACISTE ?

39 commentaires
Image profil par défaut
Tofa

Je suis surpris de la manière dont mon poste a été supprimé. C'est a croire qu'il n'y a que les occidentaux qui détiennent le savoir suprême de la science ( pour rappel les premiers scientifique de l'humanité sont noirs) qu'est ce qui justifie cette haine. Je propose mon traitement traditionnelle avec humilité et quelqu'un vient laisser un commentaire désagréable auquel je n'ai pas répondu après l'admin supprime mon post.
Il serait préférable de modifier le message d'accueil du site et mettre '' LIGUE CONTRE LE CANCER UNIQUEMENT A L'AIDE DE LA MÉDECINE MODERNE DES DÉTENTEURS UNIVERSEL DU SAVOIR, FORUM DES dieux RACISTES .

Je guéri le cancer, j'ai guéri le cancer chez et je pense que des gens en souffrance ici ont le droit d'expérimenter également mon traitement pour être sauvé. Arrêtez de laisser les gens mourir par égoïsme. Laissez les gens faire leur expérience et venir témoigner quand ils seront satisfait ou pas.
Merci

Image profil par défaut
rob

[quote=Fralac]<p>... Je dirais plutot la miss Marple du forum !<br />
Plus classe que la dégaine du lieutenant, non ?</p>[/quote]

bien vu l'ami,j'ai honte de moi,j'ai une petite excuse quand même,j'ai eu 3 scéances de rayons et tout n'est pas encore dans l'ordre la haut.
c'est vrai columbo avec son clébart,sa 403 pigeot,et son imper,purée qu'elle erreur milles excuses lodye !!!!!!!!!!!

Image profil par défaut
Lodye

En plus, ces 2 personnages reflètent.... la jeunesse ! Merci les z’amis !!!!

Image profil par défaut
Tofa

Bonjour a tout le monde,
Je suis encore désolé des commentaires que j'ai lire et c'est vraiment dommage pour l'humanité. Moi je veux juste sauver les vies.
Que Dieu vous bénisse

Image profil par défaut
rob

en tout cas ya un truc qui est sûr maitre touffu,ben dieu il va pas te bénir toi,il bénit pas les escrocs.

ps maitre kanter:par contre on tombe la dessus quand on tape votre adresse mail:

https://rigolotes.fr/img/normal/20151117/JRV/20151117.jpg

donc vous conviendrez cher maitre,qu'il est compliqué de passer commande.

Image profil par défaut
Lodye

Rob, j’admire ton sens inégalé de la poésie !! Passes une bonne journée.

Image profil par défaut
Rl

Rhooooo!!!! Tiens il est revenu ..... bon touffue attend...... vais trouver comment te le dire une dernière fois.... heuuuuuuuuuu ...... mince comment faire ....... ça y est!!!!!! Est ce que le smililiblick......... le chymilibiliblick.... non le shymilbiliblik a t il une grosse carte bleue ? ......... voilà suffisait de demander tout de suite ça a le mérite d être honnête,ont va se cotiser pour que tu t achete une vie sans polluer celle des autres touffue mon ami mon ami touffue!!!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.