48 heures après l'opération

4 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai eu l'ablation de la tumeur du sein droit de 14 mm et le ganglion sentinelle vendredi. A ce jour je suis contente trés peu de douleurs juste un peu mal au bras.
L'infirmier est venu ce matin me changer le pansement et m'a dit que tout ce cicatrise correctement. Le 30 juillet rdv avec le chiurgien pour la visite post operatoire pour savoir quel traitement. Pour infos je suis suivie à l'IPC á Marseille ils sont au top nous ne sommes pas des numéros mais des patients.
Je vous souhaite à toutes et tous du courage et un bon retablissement. Sachez que je vous envoie des ondes positives et que je suis la si je peut répondre à des questions.
Je donnerai des nouvelles régulierement.
Bonne soirée

Image profil par défaut
Tarenre 1

Moi aussi opéré d'un cancer du sein en novembre 2019 comme vous a l'ipc de marseille,très bon chirurgien et radiothérapeute et très bon suivi , très humains ..fini les traitements et pour l'instant tout va bien..courage pour la suite ..amitié..

Image profil par défaut
catou13

Merci CALinette c'est tres gentil. Je suis ravie que tout va bien pour vous.

Bonne semaine.

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Catou13,

Contente de voir que tout se passe pour le mieux...ton mal sous le bras, c'est celle que moi J'ai ressenti le plus...ça va s'atténuer....prend bien soin de toi et Repose toi...
Moi J'ai une petite avance sur toi, je pose le port à cat et chimio directe vendredi à la st christine, ça nous a permis d'avoir un petit fou rire en plus avec l'équipe de l'oncopole de Toulouse...
Je te souhaite une bonne semaine
Christine

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Christine,

Tu es adorable merci bcq pour ton soutien. J'aurai une grande pensée pour toi vendredi. Tout va bien se passer.
Tiens nous au courrant.

Bonne semaine et plein d'ondes positives

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.