Bouton

2 commentaires
Image profil par défaut
cygre

Bonjour à tous,
Oui c'est encore moi :-D !
Alors voila, depuis aujourd'hui j'ai remarqué un bouton sur ma "fausse" testicule. Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a 3 ans mon nodule transformé aujourd'hui en séminome avait à peut près la même tête.. Est ce qu'un cancer peut pousser 2 fois au même endroit et ce même après orchidectomie ? (ça semble ridicule..). Est ce que cela peut être un nodule sur le canal déférant ? Si oui, est ce que cela signe une récidive ?
Et, question plus générale, est qu'un séminome peut "migrer" en non séminome ?
Merci à tous !

Image profil par défaut
rob

bonjour cygre,
j'ai répondu a plusieurs de vos posts et je vais le faire encore.
en fait si j'ai bien suivi depuis le début,vous me faite penser a la personne qui est quand même bien sorti d'affaire de ce cancer et j'en suis ravi pour vous,et vous n'arrétez pas de chercher des compliquations de toutes sortes,au lieu de vous contentez de votre situation qui est ma foi pas si mal que çà(sous réserve que j'ai tout bien compris),j'ai bien compris,vous êtes jeune et vous avez peur de l'avenir mais un moment il faut savoir apprécier sa situation et aussi peut la chance que l'on a eu d'être pris a temps,et le très bon %de guérison que vous avez.
quand a votre question,effectivement elle est ridicule,dans le sens ou personne ne vas vous dire si c'est un cancer ou une récidive,soyez un peu sérieux l'ami.
beaucoup de gens essaye de passer a autre chose,vous c'est l'inverse vous restez a fond dedans.
après j'ai peut être rien compris dans votre histoire,donc ne m'en voulez pas l'ami.
courage cygre.

https://rigolotes.fr/img/normal/20200525/7R3/20200525.jpg

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Cygre,
Je pense qu'il faut surtout revoir votre urologue afin qu'il puisse vous examiner et répondre aux questions que vous vous posez.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.