Démangeaison et brûlure d'estomac

3 commentaires
Image profil par défaut
Chris33000

Bonjour à vous touse petite question après plus de 2 semaine de la 1er chimiothérapies de ma maman des plaques avec démangeaison sont apparu sur sont corp elle utiles de l'eau thermale et de la crème cicafast mais aucune amélioration donc je viens à vos connaissances et conseils pour soulager la douleur et aussi elle a des brûlure d'estomac le médecin dit que c'est un effet secondaire de la chimiothérapie elle prend des médicament prescrit spasfon debridat inexim et autre et la même chose toujours des douleur qui lui provoque des diahrée donc prise de smecta imonium et même chose ça passe pas elle mange presque plus rien de peur de vomir et d'être en diahree est passé ça journée au toilette et à des complément alimentaire à prendre des conseil pour soulagé c'est brûlures d'estomac merci de m'avoir lu j'attends des retours de votre par merci à vous touse

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Quels sont les produits utilisés ?? Je crains que la seule chose à faire est d'en parler à l"équipe médicale
Bonne journée

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Chris33000,
Stéphane14 a raison, la situation de votre maman doit être évaluée par un médecin qui pourra donc l'interroger et l'examiner. C'est l'unique façon de faire afin de savoir si sa chimiothérapie doit être adaptée afin de la rendre supportable et si d'autres médicaments peuvent être proposés en remplacement des actuels pour réduire l'intensité des effets indésirables.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
MAHMOUD 1928

Bonjour, sois sur que la première chimiothérapie ( peut être 6 séances) est la plus forte ainsi que la plus efficace, même les effets secondaires sont souvent plus difficiles.
Il y a des médicaments contre ces effects et tout à fait garanti. Sois sur que les médecins savaient bien les effects secondaires, si le patient atteint un cancer d'estomac c'est normale, si c'est pas le cas, alors après 3 séances de chimiothérapie les médecins demanderons un scanner et il peuvent vérifier si l'estomac est touché ou pas.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.