Mon mari est décédé en mai après 18 mois de lutte

3 commentaires
Image profil par défaut
Joël Collart

Je suis anéantie vidée désespérée après la perte de mon mari,42 ans de vie heureuse et commune je lui parle et hurle de douleur je ne gère pas ma solitude et le vide immense de ma vie,je m'enfonce chaque jour un peu plus, je voudrais le rejoindre lui parler encore lui dire que je l'aime, cause confinement je ne l'ai pas vu beaucoup et il est parti seul c'est encore pire ces circonstances

Image profil par défaut
JOELLEB

Bonjour Madame, votre souffrance est bien légitime. Il n'y a pas de recette pour faire face à un tel drame pour vous. Il faudra du temps pour apaiser votre âme. Je sais que pour le moment vous ne pourrez pas l'entendre mais il serait souhaitable de vous faire accompagner pour partager cette épreuve. Courage à vous !

Image profil par défaut
Naouel

Il est normal que vous soyez dans cet état.partagez 42 ans avec votre mari, c'est un grand vide qu'il vous laisse.
Cela est très recent,il faut du temps pour que les choses s'apaisent.
Il est vrai que si vous etiez accompagnée par un psychologue ça vous aiderai beaucoup, on sent bien que vous ressentez le besoin d'en parler.
Je vous souhaite bien du courage! n'hesitez pas à revenir sur le forum. Vous trouverez des personnes formidables qui vous apporteront un peu de réconfort.

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
malheureusement il n'y a que le temps qui va pouvoir apaiser vos souffrances et votre tristesse,on ne peut pas tirer un trait sur 42 ans d'amour,mais soyez forte,il faut que la vie continue pour vous et votre famille,la mort fait parti de la vie et il faut savoir l'accepter,c'est dur,c'est cruelle,mais ya pas le choix et vous avez le droit de continuer votre chemin,seule certe,mais avez le droit.
bon courage a vous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.