Nouvelle expérience...la suite

6 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir à tous,
Vous savez quoi : j'ai passé presque toute l'après midi à l'HEGP pour....une nouvelle transfusion de plaquettes car de samedi à lundi j'avais déjà "bouffé" toutes les bonnes petites plaquettes qu'on m'avait transfusées. Quel gâchis! Merci à tous les donneurs de sang et de plaquettes.
Croisons les doigts pour que d'ici jeudi je n'ai pas éliminé les nouvelles car la 2ème chimio carboplatine +gemsar est prévue pour lundi.
Bonne nuit à tous, reposez vous bien ou au moins essayez et à la prochaine pour un nouvel épisode.
Cathy92

Image profil par défaut
rob

bonsoir cathy,
hey cool sur les plaquettes,c'est pas des bonbons,faut pas tout manger tout de suite,faut garder un peu pour le lendemain.
allez,prochain coup sera le bon,on croise les doigts pour vous.
bonne nuit a vous aussi.

Image profil par défaut
Lodye

Bon courage à vous Cathy ! Très bonne journée.

Image profil par défaut
Marie-Jo Raimbault

Bonjour Cathy, Rob et Lodye ! Et à tous ! Depuis quelque temps j'éprouve le besoin de lire les témoignages du forum...
J'ai été diagnostiquée fin décembre 2017 et je suis vite venue les lire, mais pas avec une telle assidiité ! Ou rechercher des informations ; je lisais surtout les témoignages des femmes atteintes du même cancer que moi.
Je voudrais tous vous réconforter !
Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre des commentaires, comme je viens vous lire !
J'aime l'humour de Rob et je vois aussi que vous, Cathy, prenez votre malheur avec humour !
J'espère que cela va tenir jusqu'à demain ! J'ai bénéficié à plusieurs reprises de transfusion et je m'associe à vous pour remercier les donneurs.
Profitez au mieux de la journée !
Mariejo

Image profil par défaut
rob

bonjour mariejo,
bienvenue sur le forum,moi je n'y peux rien,je ne sais pas être triste et j'ai toujours eu de l'humour depuis ma plus tendre enfance,une chose est sûr,c'est que le cancer ne m'empêchera de vivre dans la bonne humeur,çà peut parêtre compliqué pour certaines personnes,mais moi j'y arrive,ma femme me dit toujour (je ne sais pas comment tu fais pour être bien tous les jours),je lui répond :c'est comme cela,ya pas le choix et on ne pas revenir en arrière,donc pourquoi me privé de toutes ses belles journées qui me reste a pleurer sous la couette.
voili,voilà pourquoi j'ai un good moral,mais de temps a autre le cancer me rappel a l'ordre et il me dit!!!! oh rob tu te crois ou? tu sais que tu peux mourir un jour!!!!!!!!!
je lui répond (c'est ma vie et c'est comme cela et la haut entre les étoiles j'ai quelqu'un qui m'attend.
bonne journée a vous

Image profil par défaut
Lodye

Rob, tu nous donnes encore une fois une sacré leçons de vie !

Image profil par défaut
Cribur

Bonsoir,
Votre remarque sur les donneurs m a fait sourire car je suis donneuse de plaquette et de plasma depuis des années, en me disant que cela contribuait à aider d autres personnes.
Et il se trouve que mon mari est atteint d un cancer depuis maintenant 3 mois et qu on lui a prescrit une dose de globules blancs après chacune de ses chimiothérapies .
Et là, j ai concrètement vu la finalité de ma démarche appliquée au sein de ma propre famille.
Oui nous les donneurs on est heureux de pouvoir vous aider...
Bon courage à tous,

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.