Forum

Témoignage incroyable de prêt reçu chez Mme FLORA BOIGNE au Csurassu@gmail.com

ARLETTEHUMEUR dim, 02/08/2020 - 06:35 (10) commentaire(s)

Bonjour chers internautes, par ce petit poste j’entends bien témoignée de ma gratitude à l’égard de madame BOIGNE pour son aide financier. Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage de Mme ARLETTE HUMEUR où elle parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Mme FLORA BOIGNE . Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette dame qui m’a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m’avait dit tout au début qu’elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m’attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d’enregistrement. Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme FLORA BOIGNE pour mon prêt de 200 000. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j’ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie.

Même dans cette période de confinement c'est possible car j'ai eu des proches qui l'ont contacté et sont satisfaits

Pour tous ceux qui sont dans le besoin, n’hésitez pas à la contacter au : Csurassu@gmail.com

Piéce Jointe: 
Stephane14 dim, 02/08/2020 - 08:04

Dehors ...bande de moins que rien !

Lodye dim, 02/08/2020 - 09:07

Signalement effectué auprès de « internet-signalement.gouv.fr ».

rob dim, 02/08/2020 - 09:52

déjà au boulot columbo et miss marple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://rigolotes.fr/img/normal/20200511/61N/20200511.jpg

arlettehumeurt et flora boigne cadeau :https://rigolotes.fr/img/normal/20200731/BAVS/20200731.jpg

Lodye dim, 02/08/2020 - 10:29

J’imagine Rob que si tu étais un oiseau, tu aurais pris soin d’avaler une boîte de laxatifs... car il ne faut pas oublier au passage notre ami Touffu, le bof de Stéphane et la voisine de chambre de Scarabée !!!

rob dim, 02/08/2020 - 10:43

ta oubliée bernardo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il suffit de choisir la nourriture avant d'envoyer l'oiseau en mission,après ya le choix: https://resize2.prod.docfr.doc-media.fr/r/1010,,forcex/img/var/doctissim...

Lodye dim, 02/08/2020 - 10:52

Bon.... faut faire le plein de pruneaux... allons-y pour la catégorie 6 ou 7... pour nanard double bombardement !!!

rob dim, 02/08/2020 - 10:58

ps: c'est pas arlette humeur,mais bien arlette tumeur,il y a une erreur dans le texte,et arlette s'en excuse.

Stephane14 dim, 02/08/2020 - 16:07

Coucou
C'est pas drôle ces trucs de prêts car ce sont des robots qui envoient donc ils répondent quand on les insulte. moi je préfère Bernardo le pote de Zorro, il réagit au moins notre Nanar roi des arnaqueurs.

Ce qu'il nous faudrait c'est un clone de Tofa roi du tofu et de Nanar et tout ça dans le corps de Steevy, on devrait bien se marrer non ?

ory dim, 02/08/2020 - 17:15

Allez ça recommence!!!
Une idée: bombarder de spam l'adresse communiquée (en l'inscrivant sur des sites ad hoc)

rob dim, 02/08/2020 - 21:46

même si c'est des robots,çà fait du bien quand même,et moi je crois qu'il ont une petite âme les robots.
c'est vrai que nanard a quand même le mérite de répondre,ainsi que son ami toufutouflame,donc moi je dis : respect les arnaqueurs.