bonjour tout le monde,

10 commentaires
Image profil par défaut
rob

https://rigolotes.fr/img/normal/20191002/ZWL/20191002.jpg
ben moi pas si mal que çà,j'ai mis mes fesses dans l'eau a la plage mercredi il faisait tellement chaud,et c'est tellement rare chez nous que je ne rappelais plus comment on nage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma femme a ramenée 6 belles pommes hier,devine quoi stéphane?
Anniversaire de mon filleul a midi,donc barbeuk et tout le stsouinstsouin.
bon dimanche a tous.
ps: je crois que je ressemble un peu a bébé du samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Rob

Bon dimanche profite bien de ta journee et bon anniversaire à ton filleul.

Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Lodye

J’espère que tu as réussi à ôter la couche de glace avant de plonger ! Passes un bon dimanche en famille.

Image profil par défaut
Naouel

Bon dimanche à vous rob,profitez bien de cette journée !!

Image profil par défaut
Cathy92

Bon Dimanche Rob et attention aux coups de soleil !
Profitez bien de cette belle journée et de votre filleul.
Quant à moi j'ai eu droit à une semaine de "repos" car une fois de plus j'ai perdu les plaquettes qu'on m'avait données... moi qui suis une fille si ordonnée je ne sais pas ce que j'en ai fait !!
Bon Dimanche à tous
Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Hello la compagnie,
Eh ben moi c'était déjeuner en bord de mer à Arromanches pour celle et ceux qui connaissent mais si j'avais su je serais aller en Bretagne, je vois qu'il y a de la tarte aux pommes dans l'air ...... moi j'aime bien çà

Bon Cathy... tu as regardé derrière le canapé des fois que .......par inadvertance.

Bon allez bonne soirée, je prépare mon vélo pour demain

Image profil par défaut
ory

Bon dimanche à tous!
Pour moi c'est plutôt piscine (couverte) que la mer pour éviter la foule, et le soleil fortement non recommandé.
Cathy j'ai des plaquettes à revendre si tu veux: mes taux dépassent souvent le normale!

Image profil par défaut
Cathy92

Merci à tous ceux qui m'envoient des plaquettes "virtuelles". L'effet placebo et les "forces de l'esprit" vont agir avec toutes vos bonnes ondes : Je me concentre, ça va marcher !!!
Bonne soirée à tous
Cathy92

Image profil par défaut
A2line

J'ai des gamma gt pour ceux qui veulent!
Quels veinards de pouvoir faire trempette
Pour ma part, c'était barbecue entre amis made in local.
Car en Touraine nous n'avons pas la mer mais nous avons de quoi compenser en nourriture...
Bonne soirée à tous

Image profil par défaut
rob

çà y est chui rentré du barbeuk,et mon plus grand plaisir est de voir tout ses jeunes trentenaires en pleine forme et pleins de projets dans la tête,en plus ils sont toujours content de voir leur tonton a moitié en vrac,mais qui fait toujours en sorte que tout paraisse bien.
ps cathy: peut être dans le tiroir de la petite comode dans le couloir?sinon moi j'en ai,mais ces des plaquettes de frein pour la bagnole,c'est sûr tu t'arrêteras plus vite.
par contre désolé stéphane,pour le covid c'est chacun chez soi,14 jours de quarantaine avant de pouvoir franchir nos frontières bretonne + un écouvillon dans le pif,et oui c'est le prix a payer pour venir chez nous voir les bigounes et manger du kouign amann.
bonne soirér tout le monde.

Image profil par défaut
Rl

Toujours de bonne humeur mon rob , bonne semaine à venir et repose toi bien

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.