Taxol

7 commentaires
Image profil par défaut
Pfff

Bonjour je fais une chimio 12 séances hebdomadaires avec du paclitaxel sans semaine de repos (j’ ai vu que souvent c’ est 3semaines et une semaine de repos) j’en suis à la 7 ieme et ça commence à être dur est-ce que quelqu’un a le même protocole ?

Image profil par défaut
Bri

Bjr
Je vais faire 12 seances de taxol hebdomadaires sans repos,mais je n ai pas encore commence ,je commence le 17 aout,le proyovole estcomme vous,je ne peux pas envore en dire plus

Image profil par défaut
Pfff

Ok bon courage à vous

Image profil par défaut
Sonia56

Bonjour

Moi aussi j'ai eu le même protocole 12 séances de Taxol hebdomadaires d'affilée sans aucune semaine de repos.
Si vous avez des signes de Neuropathie périphérique dans les mains et pieds (fourmillements, picotements), Paresthésies, pensez bien à le dire à l'Oncologue avant la cure.
Bon courage

Image profil par défaut
Pfff

Je l’ ai fait avant la dernière l’oncologue m’ a diminué la dose de 20% c’ est mieux mais je suis fatiguée c’ est quelque chose que je ne connaissais pas avant c’ est peut-être l’accumulation : avant le taxol j’ ai eu 3 EC100 merci pour votre réponse

Image profil par défaut
laulaure

Bonjour, j’ai eu le même protocole que le vôtre.

Au début, j’ai trouvé que le Taxol était bien plus facile à supporter que les antracyclines. Je n’avais plus de nausées...
Mais effectivement après la 8eme ou la 9eme séance, j’ai ressenti une profonde fatigue. Je n’ai pas eu de neuropathie donc l’oncologue n’a pas modifié les doses. Par contre j’ai dû ralentir mon rythme de vie et me ménager bien plus de temps de repos...

Prenez bien soin de vous...

Image profil par défaut
Pfff

Merci je suis effectivement obligée de me poser beaucoup je ne fais plus grand chose ça c’ est compliqué heureusement il ne m’ en reste plus que 4

Image profil par défaut
laulaure

Oui, reposez vous et accrochez-vous à ça, plus que 4 !!

Je vous envoie autant de courage que possible !!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.