Questions les amis!!!

15 commentaires
Image profil par défaut
Rl

Bonjour à tous , déjà comment allez vous tous!! Perso je fait aller , toujours des trucs bizarres qui m arrive depuis mon opération du poumon, genre des vertiges, douleurs musculaires, pourtant je n ai pas de chimio ou de traitement et je suis guéri à ce que l ont m’a dit , donc au bout de 15 mois devrais plus avoir ce genre de symptômes mais bon allez comprendre, si une personne a une idée ? Sinon bon voilà ma question, comment vous faites pour pensée le moins possible à cette maladie ? J y pense tout le temps, alors j aimerais avoir vos conseils les amis parce que je pense que defois le stress peut peut être m amener des douleurs en plus , bon je vais faire un pas vers la psychologue de la ligue de Bourges vendredi histoire d essayer de comprendre un peu tout ça ..... Bises et bonne soirée à tous . Regis

Image profil par défaut
rob

[quote=ory]<p>Y penser tous les jours? difficile de faire autrement pour le moment, je dois me rendre en radiothérapie tous les jours. Et les complications liées aux effets secondaires qui s'accumulent.</p>
<p>Le samedi je dors! Alors le dimanche je m'interdit de penser maladie et d'en parler même avec mes proches. C'est une journée ou je me déclare en vacances, nous faisons une sortie, resto ...</p>
<p>Une autre technique quand j'ai des idées noires: je planifie ce que je ferai quand j'en aurais fini des traitements. Il y a un certain nombre de choses que je veux faire avant qu'il ne soit trop tard. Par exemple pour moi: voir des aurores boréales.... acheter un scooter.. La maladie m'a fait prendre conscience des limites de la vie, et qu'il faut en profiter maintenant.</p>
<p>Bien sûr je pense à la récidive possible (très probable dans mon cas). La seule parade suivre tous les traitements recommandés. Je me suis aussi inscrite à un programme de recherche de façon à être suivie.</p>[/quote]

j'ai celui là ory,je suis un fou fou du 2 roues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.motoservices.com/guide-scooter/maxi/Honda/SW-T600.htm

Image profil par défaut
scarabée

Je viens d'apprendre que ma séance de kiné de demain est annulée. Je soupçonne "quelqu'un" (sans preuve) de me l'avoir piquer.
Merci, hein, Régis !

Image profil par défaut
Rl

Mdr oui petit scarabée si ça se trouve c est la même kine et je valide pour les aurores boréales ory ça doit être jolie à voir , pour ma part pour m évader je travaille mais je m aperçois que j en ai marre , je dirige une ets ce qui veut dire salariés, clients, fournisseurs et toutes les galères du au COVID-19, bref suis un peu trop occupé , vais sûrement arrêter je pense parce que trop de stress , me souviens.... à peine opéré trois jours après fallait que je réponde à des clients pour leurs chantiers....me suis même fait agresser verbalement par des concurrents qui me voyaient déjà fini, là ont voit la mentalité du genre humain.ha oui defois y a de belles brochettes., mais je suis encore là et mon ets aussi !!!! Je me bat pour mes gars et ma femme qui travaille avec moi qui gère ce que je ne peut plus géré .mais voilà c’est de plus en plus compliqué dans notre pays.

Image profil par défaut
ory

rob, je voyais les choses en plus modeste! genre vespa retro... il faut que mes pieds puissent toucher le sol et que je puisse relever la machine en cas de chute.

Rl : n'en fait pas trop, profite de la vie! Je ne sais pas quel age tu as, moi j'en ai 63 et j'ai découvert mon cancer 6 mois après avoir pris ma retraite.

Image profil par défaut
rob

bien sûr ory,le vespa rétro est super,moi j'ai tout simplement été obligé d'arrêter la moto,donc je suis passé au maxi scoot

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.