Douleurs

13 commentaires
Image profil par défaut
BBS

Bonjour, depuis qq mois j'ai des douleurs aux intestins j'ai vu mon médecin et la gastroentérologue qui me dise rien de grave que c'est de la constipation et du coup aucun examens complémentaires mais je suis inquiète d'avoir qq chose de grave car depuis qq temps j'ai des douleurs dans le creux de la taille un pei sur le devant,elles sont pas constantes eles vont et viennent plusieurs fois dans la journée et peuvent me laisser tranquille qq jours. Pourtant j'ai l'impression d'aller plus souvent a la selle. J'ai peur de qq chose de grave. Si qq un pouvait m'aider ça m'angoisse.

Réponse : 0

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour BBS,
Vous avez 44 ans. Donc si ces douleurs persistent, avant d'en conclure qu'il s'agit de troubles fonctionnels (de type colopathie ou colite spasmodique), je pense qu'il serait pertinent de faire une recherche de sang occulte dans vos selles. C'est un examen simple à faire, qui peut être prescrit par votre médecin traitant. Si le résultat est positif, alors il faudra faire une coloscopie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
BBS

Bonjour, vous pensez a quoi comme maladie pour me conseiller ce genre d'examens ? Ça m'inquiète

Image profil par défaut
BBS

Est ce que les douleurs sur le côté gauche au niveau de la taille pourraient venir de mon bassin ou dos en sachant que suite a a kyste cérébral il y a 20 ans qui m'avait paralysé de tout le côté droit et que depuis je boite beaucoup et je suis beaucoup en appuie sur le côté gauche dans tout ce que je fait car ma jambe droite ne tient pas beaucoup, même la position accroupie je ne la tiens pas.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.