J'ai sauvé une vie !

17 commentaires
Souricette

J'avais promis une belle histoire, plus tôt dans la journée, la voilà : Hier j'ai récupéré une petite minette. Elle a 4 ou 5 semaines, pèse 580 grammes, et a été trouvée seule dans la rue, sans sa mère ni le reste de la portée. Appelée en catastrophe à la rescousse, j'ai accepté de l'héberger parce qu'au mois d'août y'a pas foule de bénévoles disponibles (je fais régulièrement Famille d'Accueil pour différentes associations de protection animale). Elle est à craquer : câline, joueuse, et aussi affamée, mais.... elle n'a que trois pattes ! Je suis bluffée à chaque instant par sa soif de vivre ! tellement d'énergie dans une si petite chose ! épatée par sa dextérité car elle, elle ne sait pas qu'elle est handicapée, et ce petit bout de rien du tout, nous donne une belle leçon de vie et amène une bouffée de bonheur dans notre maison. Elle saute comme un petit kangourou, escalade le dessus de lit, ou se blottit dans mes bras en ronronnant. Allez je vous mets sa photo pour que vous aussi vous en profitiez un peu. Bonne nuit à tous et Miaou !
PS : comme c'est une petite fleur de la rue, elle va s'appeler Rosa (Rosa, la rose)

Image profil par défaut
scarabée

Ah !! En voilà une belle histoire ! Il parait que les chats apaisent (il existe même des bars à chats). Je suis sûre que cette petite Rosa est bien contente d'avoir une nouvelle maman (qu'elle mènera par le bout du nez, à n'en pas douter). C'est une petite parenthèse pleine de bonheur au milieu de cette "moche" maladie. Souvent, le handicap ne se voit que dans l’œil de celui qui regarde, et s'il n'aime pas ce qu'il voit, et bien qu'il regarde ailleurs... On peut se demander laquelle des 2 est plus heureuse que l'autre, hein?
Moralité : pour plaire à Louison il faut avoir des poils et ronronner

Image profil par défaut
Christ9

Bonjour Louison,

C'est une très belle rencontre, avec beaucoup de complicité à venir...votre force sera son histoire qui je suis sûre va vous apportez à chacun beaucoup de bonheur...
Je vous souhaite le meilleur avec cette jolie Rosa.
Christine

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Louison.
C'est un très beau geste. Nous aussi avons adopté une chatte de la rue. Elle s'appelle Fripouille c'est mon petit rayon de soleil
Bienvenue à Rosa

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Louison,

Quelle belle histoire.
Je suis heureuse d'apprendre qu'elle vous procure du bonheur et à nous aussi à travers vous. Faite lui des calins de ma part et
donnez des news de de la jolie rosa et de vous également.

Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Oh qu'elle est mignonne ..une petite bouille pleine de malice ....qui va rapidement vous menez par le bout du nez hihihi

Image profil par défaut
Naouel

Magnifique histoire!
Merci Louison pour ce petit instant de bonheur!

Image profil par défaut
Cathy92

Merci pour cet instant de bonheur,elle est super mignonne§
Beaucoup de jeux, de joies et de câlins pour toutes les 2
En attendant d'autres photos pour apprécier ses progrès ou ses "bêtises"
Bonne Journée Louison et encore un grand MERCI
Cathy92

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.