Echange

3 commentaires
Image profil par défaut
Dominique Stimpfling

Bonjour voilà 2 mois quel on m à de ouvert un cancer du rein Avé métastase sur lombaire l11 et t5 ainsi que des nodules sur le foie actuellement en traitement immunothérapie. Jechet he des e ha'ges avec d autres patients en cour de traitement ou de guerison. Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Dominique,
J'ai compris que vous recherchiez des échanges avec des patients confrontés au même type de cancer que vous, j'espère que ce sera possible via ce forum.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Dominique Stimpfling

Voilà je viens de faire ma 2ème immunothérapie, celle ci a été plus dur que la précédente, pendant 2 jours j etais mou,pas manger. La ca va mieux.bon toujours mes douleurs sur mon flanc droit(lombaire t11 lésion fracturel tassė).voilà mise a part cette douleurs ca va.on garde le moral et la foie

Image profil par défaut
Dominique Stimpfling

Ah..j'oubliais mon traitement :immunothérapie
Produits : 0pdivo et yervoy
Pour l'instant 1 thérapie toute les 3 semaines jusqu en novembre après normalement toutes les 2 semaines.mais ça c est le therapeute qui me dira les news en novembre date ou je le verrais. La j ai déjà fait 2 therapie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.