Bilan intermédiaire

9 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir les amies,amis du Forum
Cette semaine était la semaine du bilan après 18 séances de chimio. Forcément un peu d'angoisse et de stress. J'ai commencé par un bilan sanguin lundi et de très bons résultats au final ( l'ACE est revenu dans la norme et les Gamma GT presque dans la norme alors que j'étais à 9000 en fin d'année )
Le scanner a livré lui aussi de bonnes nouvelles avec réduction de 20% de la principale métastase et aucune nouvelle lésion. Je suis donc allé serein à mon rdv de ce matin avec mon oncologue qui a validé ces bons résultats en me précisant que la maladie était endormie ( merci de ne pas faire de bruit afin de la laisser dormir tranquille lol )
Je suis donc ressorti gonfler à bloc et prêt à affronter les 6 prochaines séances. Demain on fête ça avec mon épouse. Sortie vélo, plateau de fruits de mer ( sans crabe forcément ) et tarte maison.
J'ai pris l'option il y a dix mois maintenant de ne pas me laisser bouffer le moral par la maladie et de vivre le plus possible comme avant. La chimie a fait son travail mais je pense que le moral est également prépondérant dans le traitement. Je vous souhaite de connaitre ce même moment de bonheur à la lecture de bons résultats.
Alors on ne lâche rien, jamais !!
Bien à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Fralac

Hello,
Cool ! Un truc dont on n'est jamais sevré, c'est de telles bonnes nouvelles !!
Le bon moral et la positivité sont en effet 2 moteurs primordiaux dans notre lutte.
Bonne soirée.

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Stéphane ! C’est une super nouvelle ! Savourez ce moment.... allez la modération... ce sera pour une autre fois !!!

Image profil par défaut
ory

salut,
j'aime beaucoup la maladie qui s'est endormie!!!
Promis je ne ferai pas de bruit.
Ory

Image profil par défaut
rob

salut stéphane,
c'est vrai on adore avoir des bonnes news sur ce forum,je suis vraiment content pour toi,et c'est vrai qu'elle pied d'aller au rdv onco quand les résultats sont nikels.
je crois comprendre que demain c'est la fête au village,et ben ta raison c'est justifié,mais attention pas trop de bruit,elle dort!!!!!!!!!!!!!
alors là pas de problème,la tarte maison c'est double ration pour le boss,ben oui c'est quand même lui qui a fait le scan et la prise de sang!!!!!!!!!
passez tous une bonne soirée.

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/upuwtzkg.gif

Image profil par défaut
Naouel

Super nouvelle!!!
Profitez bien de votre sortie!
C'est que du bonheur!
Bonne soirée

Image profil par défaut
scarabée

zzzzpfff, zzzzzpfff, zzzzzpfff (je fais bien les ronflements, hein? Marier pendant 20 ans, alors j'ai eu le temps d’enquêté sur la question !).
Je te promets Stéphane, que les ronfleurs n'ont pas intérêt à se faire entendre ! Puisse le crabe dormir longtemps !

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Stéphane,
Merveilleuse nouvelle, profitez bien du WE en vous souhaitant du beau temps pour la balade en vélo.
Amicalement
Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou a toutes et tous
Bon la balade vélo s'est transformée en chasse aux escargots puisque nous avons une meteo très très normande ( Rob tu remarque que je n'ai pas dit une meteo bretonne )

Un grand merci à vous pour vos messages ça fait chaud au cœur.

PS ..Scarabée, tu es désormais notre experte en chef des ronflements !

Bonne journée à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.