Triple negatif du sein

11 commentaires
Image profil par défaut
Lilihope

Je suis effondrée devant cette annonce...

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Lilihop,

Je vous comprends l'annonce est toujours difficile à avaler.
Après il faut prendre du recul et garder le moral.
Pour moi aussi ça a été tres dur mais j'ai repris du poil de la bete.
Tout comme vous c'est un cancer triple negatif j'ai eu l'operation et maintenant chimio mais une fois que l'on connait son protocole ça va vous rassurez car vous allez savoir comment tout va se derouler le plus dur est l'attente.
Je vous souhaite bcq de courage et vous envoie des ondes positives.
Nous sommes là pour vous.

Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Lilihope

Merci Cathy....je vais essayer de prendre un deuxieme avis a montpellier.. on m a juste precrit une irm mamaire et echo axilaire..pas de pet scan...

Image profil par défaut
catou13

Re lilihop,

Je n'ai pas eu de tep scan non plus juste un scanner 15 jours apres mon operation.
Cathy

Image profil par défaut
catou13

Un conseil evitez d'aller trop sur internet.

Image profil par défaut
lou.c2

Bonjour lilihope,
C’est extrement difficile , je suis de tout cœur avec vous.
Comme le dit catou13, n’allez pas sur internet . Difficile de faire le tri.
Écoutez l’equipe Qui vous prend en charge et échangez avec des personnes sont passées par là. Leurs expériences peuvent vous servir mais chaque cas est unique.
Lilihope, croyez en vous , vous allez vous surprendre je vous le promets. L’annonce est un uppercut qu’on prend dans l’an tete mais vous allez vous relevez et accepter le combat que vous gagnerez.
Courage je suis avec vous

Image profil par défaut
lou.c2

Vous ne lâchez rien
Je compte sur vous

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Lilihope (quel joli pseudo)
Je suis aussi atteinte par ce triple négatif, je suis en chimio depuis début janvier 2020 et pour l instant l opération ne peut pas avoir lieu. Je confirme les conseils,n allez pas sur Internet à part sur ce forum bien sûr! Vous pouvez prendre un 2ème avis évidemment mais si le diagnostic a été posé je suppose qu' il y a eu une biopsie et c est ce résultat qui compte. Quand vous connaîtrez votre protocole cela ira mieux. Courage à vous, je vous envoie plein de pensées positives.
Cathy92

Image profil par défaut
Lilihope

Courage a nous toutes devant cette chose...Merci de vos reponses. .on se sent moins seule.j aime aller sur internet je vois qu il y a beaucoup d espoir de traitement dans le futur...Puisse ce futur etre assez proche .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.