Pas de nouvelles de scarabée ?

4 commentaires
Image profil par défaut
Rl

Bonjour à tous comment allez vous? Depuis un moment je vois plus de post de scarabée, j espère que tu va bien ! Bon dimanche à tous

Image profil par défaut
Stephane14

Ah oui Rob ...aucun effet secondaire...il n'y a que la diététicienne qui grogne mais en fait on s 'en fout un peu ...... moi le régime anti coup de mou c'est huitres et tartes aux fruits .....et on peut dépasser la dose prescrite
Stéphane

Image profil par défaut
rob

eh oui stéphane,ta vu le truc dans l'assiette,je ne parle plus de rémission,je vise la guérison avec çà,tu en manges deux et tu délasse déjà un bouton de ton pantalon,tu vois stéphane c'est du lourd, limite tu donne çà a un gosse il peut plus se lever de sa chaise.
voilà c'est un peu notre joint a nous quand on n'est pas bien.

Image profil par défaut
scarabée

CC Régis
Merci de t'inquiétais de mon absence (enfin un homme sous mon charme). Je vous lis toujours et j'aime suivre vos aventures.
J'ai subi la pose d'un patch de capsaïcine pour mes douleurs neuropathiques et cela c'est plutôt mal passé; je préfère vous donner des nouvelles positives. Mon généraliste qui me connaît depuis 15 ans et qui est vraiment compétent (et qui sent bon, alors) c'est opposé à une seconde cure.
Il m'a fallut un peu de temps pour me remettre.
Mais je vous fait à tous plein de poutou poutou.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.