Moi 2 points cancer 0

8 commentaires
Image profil par défaut
Rl

Quoi de plus normal de vous annoncer les résultats de mon contrôle , résultats sanguins Parfait, scanner thorax et cerveau parfait,même les ganglions inflammatoires sont revenus à la normale.... ma pneumologue me dit que je suis donc à ce jour guéri !!! , ce cancer du poumon est mort!!!! Vive le roi!Voilà voilà..... seul bémol le cordarone a tout de même bien secoué ma thyroïde, ça se ressent même 1 an et demie après. Je tiens à tous vous remercier et bien sûr je reste sur ce site parce que ma victoire n est qu une petite victoire et il y a d autres batailles a gagner .

Image profil par défaut
Stephane14

Moi j'adore les bonnes nouvelles comme celle-là
Bravo Régis
Stéphane

Image profil par défaut
Cathy92

Voilà une SUPER NOUVELLE !
Félicitations Régis et merci de nous donner en même temps le courage de continuer le combat.
Profitez bien et fetez cette bonne nouvelle comme il se doit .
Amitiés
Cathy92

Image profil par défaut
Rl

Merci ! Et bien sûr je reste à vos côtés, nous combattrons ensembles parce que réunis nous sommes plus forts !! Chaque jour , chaque semaine chaque mois .......... c est une victoire!!!

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir
Qu'est ce que ça fait plaisir de lire cette bonne nouvelle! C'est merveilleux!
Je vous souhaite à tous mes amis qu'un jour vous puissiez à votre tour,donner de merveilleuses nouvelles.

Image profil par défaut
rob

salut régis,
je te connais depuis le tout début sur ce forum,on a partager nos craintes,angoisses et aussi des bons moment,celui ci en fait parti et crois moi j'en suis vraiment content pour toi,tu t'es battu et tu as gagné.
le crabus est mort!!!!vive le roi !!!!!!!!!!!
passe une bonne nuit l'ami.

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/6xeqehhj.gif

Image profil par défaut
scarabée

Coucou Régis
Ta rémission fait chaud au cœur. J'ai toujours dis que le crabus se mangé avec de la mayo, tu as été très gourmand ! Bien fait pour lui, n'avait qu'à pas t’embêter !

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Regis ! Moi je dis.... CHAMPAGNEEE.... (avec modération tout de même). Tu lui as « anéanti sa face » à l’autre saleté crustacé ! Savoures cette victoire. « On a deux vies.... la deuxième commence lorsque l’on se rend compte que l’on en a qu’une ». Bonne journée à tous.

Image profil par défaut
CarolineNouvel

Bravo Régis! Quelle force!!!
Vous me donnez de l'espoir pour mon papa qui se bat.
Merci , et profitez bien de cette magnifique nouvelle qui remonte le moral de toutes les troupes!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.