Combat quotidien.

2 commentaires
Image profil par défaut
Ml Nad

Bonjour,
Je suis une maman (36 ans) de 2 beaux enfants (des faux jumeaux de 15 ans) et durant le confinement j'ai appris que j'ai un cancer du poumon stade 3-4 avec métastases au foie et osseux. Mon espérance de vie était de quelques mois.
Effectivement le monde s'est écroulé dès cette mauvaise nouvelle. Mais dans mon malheur, j'ai reçu un traitement le Xalkori et là j'ai l'impression que je recommence à vivre... mais pour combien de temps....je n'en sais rien !
Ma question était de savoir si les personnes ayant témoignées en octobre 2019, sont-ils toujours parmi nous ?
Durant toute ma vie je me suis battue pour me défendre et protéger mes enfants toute seule.... mais là, je me rends compte que ma vie ne tient qu'à un fil.
Merci de me lire et de répondre.
Bonne chance à tous et à toutes, ceux et celles qui se battent au quotidien avec cette foutue maladie.

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour,

Je me permet de vous transmettre le profil de robert f. dont le pseudonyme est Rob. Je suis intimement convaincue que la lecture de ses posts vous apportera un peu de réconfort. Je suis un peu plus âgée que vous (39 ans) et je me suis battue l’année dernière contre un cancer colorectal. Je suis actuellement sous surveillance.

« cancer broncho pulmonaire juin 2018,lobectomie moyenne,1 méta au cerveau juin 2019 sous contrôle,3 petites métas juillet 2020 traitées par truebeam sous surveillance.57 ans »

Je vous souhaite une belle journée.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.