Bonjour

8 commentaires
Image profil par défaut
Lalaml

Bonjour j'ai 40 ans depuis plusieurs mois je souffre de douleur o niveau de la gorge voix très rauque douleur d'un citer puis de l'autre ganglion gonfler sa peut durer des jours s'arrêter revenir j'en peux plus je sis très épuisée j'ai du mal à parler encore moi à avalez et mal dan la nuque je suis inquiète que dois-je faire svp

Image profil par défaut
Fralac

Bonjour,
... Consulter un médecin qui diagnostiquera !
Cdt.

Image profil par défaut
Lalaml

Merci j'ai rdv cet aprem midi chez un orl pour mon médecin traitant ce sont les symptômes d'un can et de la gorge

Image profil par défaut
rob

bonjour,
surprenant de demander quoi faire alors que vous avez rdv chez orl cette aprèm.

Image profil par défaut
Valou985

Bonjour, pas si surprenant que ça de demander quoi faire, vous êtes inquiet et cherchez juste du réconfort, besoin de parler, ce n est pas évident de gérer, il y a l angoisse car au fond vous savez ce qu il se passe, et la peur est humaine, on ne sait pas vers qui se tourner on se pose beaucoup de questions , vous avez votre rdv cette après midi, vous n avez rien à faire d autre.vous aurez peut être d autre examens à passer , laissez vous guider ç est tout ce que vous pouvez faire pour l instant. Je connais cette situation de stress, d angoisse et de questionnement. N ayez pas peur de dire ce que vous ressentez à vos proches, ç est important pour vous et pour eux. Je croise les doigts pour vous

Image profil par défaut
Lalaml

Merci beaucoup oui j'ai une peur bleue du verdict je vous tiendrais o courant merci pour le temps que vous avez pris merci beaucoup

Image profil par défaut
Valou985

[quote=Lalaml]<p>Merci beaucoup oui j'ai une peur bleue du verdict je vous tiendrais o courant merci pour le temps que vous avez pris merci beaucoup</p>[/quote]
Bonjour, comment allez vous aujourd'hui ? Votre rendez-vous ç est bien passé ?j espère que vous allez bien

Image profil par défaut
Lalaml

Bonjour les résultats sont arriver c'est bien un cancer de la gorge type 1 donc d'autre examen à faire et commencer un traitement par médicaments

Image profil par défaut
Valou985

Courage à vous, je suis triste de l apprendre, vous avez fait les examens à temps,, vous allez être soigner. Ne baisser jamais les bras soyez bien entourée, ne gardez pas vos peurs et vous doutes pour vous. Je vous envoie pleins de positivités, prenez soin de vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.