Lecture d'un compte rendu de dermatologie

1 commentaire
Image profil par défaut
Sasa75010

Bonjour,
J'ai 21 ans et j'ai effectué ma première visite chez une dermatologue il y a 3 jours. J'y suis allée pour un grain de beauté très pygmente present sur mon épaule gauche semble t-il depuis mon enfance. Elle observé tous mes naevus, et sur celui qui m'inquiète, elle m'a dit qu'il était "particulier" Ainsi que deux autres détaillés dans son CR, mais que si il était congénital il n'était pas suspect. Or, si ma famille atteste qu'ils m'ont tjrs vue avec, je ne suis pas sûre de l'avoir depuis ma naissance. La dermato n'a pas été très explicative sur ce qu'elle avait vu au dermoscope, et ce alors que he suis allée la voir pour un diagnostic formel de ce naevus. Si cela avait été un mélanome, me l'aurait elle dit et aurait elle agit différemment ? J'ai peur qu'elle ait vu un truc grave mais que le fait que je lui ai dit avoir ce naevus depuis tjrs ai orienté a tort son diagnostic...

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je n'ai rien de plus à dire par rapport aux précédents posts que vous avez laissé sur ce forum sur le même sujet.
Cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.