Masse collée au testicule

2 commentaires
Image profil par défaut
nicolasdupuis

Salut,
J'ai 20 ans et lorsque j'avais 14 ans, je me suis rendu compte qu'il y avait une masse conséquente sur mon testicule gauche. Cette masse est plus volumineuse que mon testicule droit.
Au départ je me suis dit qu'il n'y avait rien de mal et j'ai donc appris à vivre avec jusqu'à l'heure d'aujourd'hui où j'ai regardé un reportage sur le cancer du testicule. Elle ne me fait pas mal mais je ressens sa présence.
Cette masse est collé du haut de mon testicule gauche et descend jusqu'à jusqu'en bas comme une sangsue qui s'est collé sur mon testicule.
Je me suis mis dans le noir, j'ai pris le flash de mon téléphone, je l'ai collé à mon testicule et comme par hasard, la masse qui est collé à mon testicule laisse passée la lumière du flash. Lorsque je decalle le flash vers le testicule droit ou la partie du testicule gauche qui n'est pas touchée par cette masse, le flash ne traverse pas.
Par simple constatation visuelle, je peux en déduire qu'il y a un problème, pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît.
Je suis vraiment perdu.

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Nicolas
Dans la vie tout n'est pas cancer fort heureusement
Moi a votre place avant d'écrire sur ce Forum je serais tout simplement allé voir mon médecin traitant
Stéphane

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Nicolas,
Stéphane a raison. Mais pour calmer votre inquiétude, j'ajoute que si cette masse existe depuis 7 ans, elle est certainement bénigne.
Cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.