Cancer de l'estomac

1 commentaire
Image profil par défaut
Eli

Bonsoir
On a diagnostiqué un cancer de l'estomac à mon papa le 15 juillet 2020 début août opération ablation total de l'estomac.
Mais la complication sur complication arrive point qui saute on réopere 1 semaine après, il développe de l'anxiété et deviens violent et met sa vie en danger il est chouter aux médicaments pendant 1 semaine , puis après près de 10jrs il redeviens normal on se demande si se sont pas les anesthésies qui l'ont rendu comme sa .
Mais la encore 1 semaine après on lui decouvre de l'eau dans les poumons, puis encore les ganglions sous le palet ne fonctionne pas côté gauche encore sous medicament et la il y a quelque jours Avc côté gauche .
Il perd espoir ne mange casy rien , et très anxieux à peur de partir et le.medecin nous dis que c'est très compliqué impossible de faire la chimio vu son état physique et mental il a perdu plus de 15kg en 1mois et demi
Je perd espoir avez vous vécu cette situation je pleure tous les jours et je suis loin je suis rester 1mois et demi a le.soutenir avec ma maman mais j'ai due repartir travailler comment faire quand les médecins sont négatifs et savent plus quoi faire .
Merci pour vos réponses

Image profil par défaut
rob

bonjour,
cette maladie est déjà très compliquée a gérer quand on est a peu près en bonne santé mentale et physique,donc je m'imagine bien les difficultés,peur et angoisses que ressent votre père.
il n'y a pas 50 solutions pour aller mieux,il faut se requinquer le mental rapidement,ne pas perdre du poids,c'est les conditions pour pouvoir supporter les traitement lourd,sans traitements on ne peux pas guérir.
il faut se battre a fond pour avoir une chance de s'en sortir,il a sa chance comme les autres,a lui de ne pas la laissée filer.
bon courage a vous tous.

https://rigolotes.fr/img/normal/20200711/9V7/20200711.jpg

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.