Bonsoir à tous

10 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir à tous
Enfin sortie de chimio,je suis ko comme d'habitude mais une de plus et une autre bonne claque à la méchante bête!!!!
Bon courage à Stéphane, reposez vous bien.
Pour les ami (e)s bretons : restez bien calfeutres car la tempête Alex arrive. J'espère que tout va bien se passer sans dégâts.
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Cathy, une de plus en moins ! C’est la bonne nouvelle. Je les décomptais a chaque fois... en me disant plus que... et avec la satisfaction de faire le maximum pour combattre cette saleté ! Bonne soirée et prenez soin de vous !

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Cathy
Ouiiiiii ! Une de moins et une de plus ppur le crabe.
Courage reposez vous bien.
Une pensée pour Stephane aussi.
Bonne soirée

Image profil par défaut
Christ9

Bonsoir Cathy,

Reposez vous bien...

Je vous souhaite une douce soirée

Christine

Image profil par défaut
rob

bonsoir cathy,
bon voilà c'est fait,la bête a pris sa dose de louzou,elle n'a plus qu'a bien se tenir !!!!
ben oui nous on attend alex tranquillement,espérons qu'il emporte pas la maison,sinon je serais un sans abri!!!!!!!!!!!!!

http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/bbf0d643.png

bonne soirée tout le monde

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir à tous !
Comme vous Cathy, j'ai donné une claque à cette fichue bestiole aujourd'hui ! C'est fatiguant mais faut voir le côté positif. Ça la ratatine un peu plus chaque fois
Alex va nous secouer cette nuit. Ça tambourine déjà à fond sur les vélux et ça souffle! Pas très sûre de pouvoir beaucoup dormir avec tout ce bruit !
Bon courage pour la tempête à nous les Bretons! Et bon courage à tous pour les traitements à venir.
Bonne soirée !
Amicalement. Gaëlle

Image profil par défaut
Rl

Bonjour Cathy et tout le monde , et oui un match de boxe en direct, ça nous plait lorsque le crabe perd des rounds Comme aujourd’hui ! Bon courage à vous et bonne nuit .

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Cathy
Une de plus ou une de moins ....suis sorti tard et fatigué de la clinique mais après une bonne nuit de repos tout va bien.
Il me reste 48h avec la perf à la maison mais ça ne me dérange pas ..je vais regarder Alex passer en espérant le moins de dégâts possibles
Bonne journée et courage à celles et ceux qui sont en soins aujourd'hui
On lâche rien
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Cathy,

Espere que tout va bien pour toi et que tu ne vas pas avoir trop d'effet secondaire. Tu as donné un grand coup à ce crabe. Prends soin de toi .
Des bises.
Bonne journee à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.