Tumeur cerveau

9 commentaires
Image profil par défaut
Nana771285

Bonjour voila j’ai fait une irm il y. Deux mois car j’avais des soucis au niveau de la vision mon irm était normale aucune tumeur mes soucis sont toujours là et en plus j’ai des vertiges maintenant est ce possible qu en 2 mois une tumeur au cerveau se soit installer sachant qu’il y a 2 mois mon irm était bien merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Dès lors que votre IRM réalisée il y a 2 mois pour ces mêmes symptômes était normale, il y a peu de risque qu'une tumeur se soit développée depuis. De plus, quand une tumeur cérébrale provoque des symptômes tels que ceux que vous décrivez, c'est qu'elle a une certaine taille qui n'échappe pas à une IRM.
Avez-vous consulté un neurologue pour essayer de trouver une cause à ces symptômes ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Nana771285

Bonjouren fait a la base j’avaid Des taches dans mon champ de vision du coup j’ai fait deux irm qui n’ont rien montrer mais ensuite quelque jours après mon dernier irm j’ai eu des tremblements de ma vision quand je fixe et maintenant l’impression d’être desorienteee et douleur tête et nuque depuis peu du coup je n’avais qu un symptôme quand j’ai fait les irm les autre sont venu après et du coup oui j’avais vu un neurologue mais il ne sait pas du coup vu que j’ai eu les symptômes après l irm est ce possible qu une tumeur soit arriver après les irm que j’ai fait il y a 2 mois car j’ai vu qu un glioblastome pouvait arriver en quelque semaines

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
après si l'irm dit qui ya pas de glioblastome,et ben c'est qui ya pas et c'est tout,pourquoi vous inventez un glioblastome? vous savez ce que c'est ce truc et ben c'est du lourd et vos mieux pas le croiser celui là,c'est vraiment un gros méchant.
internet a la page cancer,pas bon non plus!!!!!!!!!!!!
changez vous les idées,des fois çà suffit pour aller mieux.
bonne soirée a vous.

https://rigolotes.fr/img/normal/20191223/1BS/20191223.jpg

Image profil par défaut
Nana771285

Oui je sais je ne me l’invente pas mais est ce possible que en 2 mois un glioblastome arrive ?

Image profil par défaut
rob

la réponse est un peu plus haut,est c'est signé dr marceau.

Image profil par défaut
Nana771285

Oui sauf que j’ai eu des nouveaux symptômes depuis mon irm qui était normale

Image profil par défaut
scarabée

Bonjour Nana
Avez vous vu un ophtalmo (vous n'en parlez pas) ? Il serait bon d'éliminé une DMLA (vous parlez d'une tâche dans votre champ de vision)

Image profil par défaut
Nana771285

Bonjour oui j’ai vu un ophtalmo j’ai fait plein d’examen ophtalmo et rien et ce n’est pas une tache qui reste c des tache de couleur dans le champ vision comme si j’avais regarder le soleil ou une lumière mais que je n’ai pa regarder

Image profil par défaut
rob

re,
enfin je vous signal au passage que vous avez poster le 03/07/ le même genre de sujet,donc maintenant il faut rejoindre un forum d'hypocondriaques qui sera plus adapté a votre pathologie.
je vous souhaite de guérir très vite,car c'est aussi une maladie a part entière,et que nous savons aussi comprendre sur ce forum.

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/3531fbdb.jpg

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.