1ere mission de bénévole à la Ligue

8 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir
Belle semaine ...de jeudi à samedi j'ai pris ma 21ème dose de potion magique et tout s'est bien passé. Et ce dimanche j'ai réalisé ma première mission de bénévole à la Ligue dans le cadre d'octobre rose.
Course et marche à pied a Ouistreham dans le Calvados. 500 participants env. Accueil des participants et récolte des dons. C'était vraiment super et j'ai pu mesurer la générosité des participants et associations inscrits à cette course. Je suis très fier de mon action et cette journée ma donne une motivation supplémentaire à me battre contre la maudite bestiole
Bonne soirée à vous
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Stephane,

Un énorme bravo. Vous avez de quoi etre tres fier de vous.
Bonne semaine.
Amicalement.
Cathh

Image profil par défaut
Lodye

Bravo Stéphane !

Image profil par défaut
Christ9

Super Stéphane,

Bonne continuation...

Un enrichissement de soi et des autres qui fait du bien à tous, un contact humain dont on a tant besoin.

Christine

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Stéphane et un grand bravo pour cette belle et généreuse action.
Bonne journée à vous et à tous ceux qui sont en soins
Amitiés
Cathy92

Image profil par défaut
scarabée

Cher Stéphane
Bravo pour votre abnégation ! Je suis sûre que les femmes et hommes qui vous entoure sont fiers de vous. Soyez le aussi !

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Stephane
C'est tres genereux de votre part.
Un grand BRAVO!!

Image profil par défaut
Rl

J ai bien connu des gens forts!.... ou bien souvent qui le prétendaient..... je rejoint la sagesse de mon petit scarabée en vue de son mot:abnégation !! Bravo Stephane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.