Maux de tête constant

4 commentaires
Image profil par défaut
Angèle83

Bonjour.
Je souffre de maux de tête ou migraine je ne sais pas depuis mon accouchement c'est quotidien.... Je me couche avec et me lève avec. Souvent localisé côté droit avec des sensations de chaleur et de fourmillements. Les yeux sensible. Mes veines des yeux toujours éclaté côté droit.
On a mis ça sur mes dents de sagesse que j'ai donc tiré... En vain...
Puis de mes yeux... Changements de vue que j'ai donc modifié avec une nouvelle paire adapté....
Sauf sur rien ne change c'est toujours pareil.
J'ai passé un scanner qui ne montre rien....
Est-il possible que le scanner n'est pas vu quelques choses de plus grave ?
Je veux bien que énormément de gens souffre de maux de tête ou migraine bénigne mais pas quotidiennement sans pause ?
J'ai l'impression d'embêter mon médecin mais c'est usant j'en ai marre et c'est un cercle vicieux car j'angoisse et imagine le pire.
Merci pour vos réponses

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Angèle,
Ces maux de tête ont une certaine ancienneté sempble-t-il, donc on peut exclure l'hypothèse que le scanner soit passé à côté de quelque chose de grave. Il faut revoir votre médecin traitant et s'il ne trouve pas le moyen de vous soulager, lui proposer de vous orienter vers un neurologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

bonjour angèle,
je souffre de çà également depuis 30 ans,une barre au dessus des yeux,veines des yeux éclatées,je ne sais même pas si on peut appeler çà des céphalées ou migraine.
enfin moi c'est pas tous les jours,je peux rester maximun jusqu'a 3 jours sans douleur,mais jamais plus.
c'est usant,fatiguant et je m'y suis habitué,c'est devenu chronique,et le seul traitement que je prends c'est un efféralgant 1000 et sa me soulage bien,c'est mon médoc préféré,je l'adore et il me suit partout.
juste pour dire qu'il a 10 ans j'avais été hospitalisé pour essayé de trouver une cause a tout cela,donc irm,test de sommeil,et une batterie de contrôle,et au final rien du tout.
maintenant depuis 2 ans et demi je me bat contre un cancer (c'est autre chose) et j'ai toujours ses maux de tête,donc je penses que maintenant in ne me lâcheront jamais.
enfin ne désespéez pas angèle,çà peut aussi s'arrêter du jour au lendemain sans raison valable
bonne journée a vous

Image profil par défaut
Angèle83

Merci pour vos réponses.
J'ai accouché il y a 6 mois.
J'étais déjà migraineuse avant mais pas à ce point.
Pas quotidiennement et pas localisé comme ça.
C'est fatiguant et angoissant.
Je pensais qu'avec le scanner j'arriverai à être rassurée mais ce n'est pas le cas...

Image profil par défaut
Angèle83

[quote=Angèle83]<p>Merci pour vos réponses.<br />
J'ai accouché il y a 6 mois.<br />
J'étais déjà migraineuse avant mais pas à ce point.<br />
Pas quotidiennement et pas localisé comme ça.<br />
C'est fatiguant et angoissant.<br />
Je pensais qu'avec le scanner j'arriverai à être rassurée mais ce n'est pas le cas...</p>[/quote]

Je vous souhaite beaucoup de courage avec votre cancer...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.