Un an déjà !!

14 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Il y a un an jour pour jour à quelques minutes près mon oncologue m'annonçait un cancer colorectal stade 4. Que de chemin parcouru depuis ce jour où mon petit monde s'est écroulé.
41 prises de sang 10 scanner 1160h de perfusion et chaque jour une petite victoire qui me permettent aujourd'hui d'avoir un moral d'acier pour continuer le combat Car l'essentiel est dans la tête et ce n'est pas simple de garder chaque jour le moral malgré les contraintes, la douleur, les mauvaises nouvelles.
Et puis j'ai découvert ce Forum si précieux ou j'ai rencontré les gens formidables que vous êtes toutes et tous et pour cela je voulais en ce jour anniversaire vous dire merci du fond du cœur pour votre écoute, votre gentillesse et votre humour
Merci
Stéphane

Image profil par défaut
Cathy92

Très Très Bon Anniversaire Stéphane
Je souhaite que vous en fetiez encore beaucoup d'autres, en notre compagnie bien sûr et en pleine forme!
Profitez bien et arrosez cette belle victoire. Pour moi ce sera dans une quinzaine de jours la découverte de la bête.
Bon week-end à vous et à vôtre famille
Amicalement
Cathy92

Image profil par défaut
Rl

Merci aussi Stephane , car à ce que je vois tu répond souvent aux autres et tu nous encouragent souvent , un an oui ça passe vite mais tu a encore plein de bonnes années devant toi , je te dis donc à l année prochaine même date . Régis

Image profil par défaut
Naouel

Merci à vous Stephane pour le soutient et les gentils mots.
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Et beaucoup de force et de courage.
Cela fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Très bon après-midi.
Naouel

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Stéphane, les choses sont un peu différentes pour moi mais dans une semaine je fêterai moi aussi un anniversaire : cela fera un an que l’on m’a débranché de ma dernière chimiothérapie. Aujourd’hui je fête les 2 ans de mon fils. J’aurai une pensée pour toi ce soir en levant mon verre et pour tous les autres amis qui ont été présents et m’ont tellement apportés.

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Stephane,

Tres beau message.
Vous etes toujours present à nos cotes.
Ce forum est exceptionnel nous y trouvons du reconfort.
Nous sommes la les un pour les autres et quel plaisir quand on fait du bien.
Bon week end.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Regis
Rendez vous est pris ......dans un an même heure

Merci Cathy Naouel, Lodye, Catou et notre Rob pour vos gentils messages
Bonne nuit à vous
Stephane

Image profil par défaut
Christ9

Bonjour Stéphane,

Votre combat témoigne de votre force face à cette maladie et surtout donne de l'espoir pour tous ceux qui traversent les mêmes difficultés.

Merci de faire partager cette énergie à tous ceux qui en ont besoin....

Cette belle personne qui est en vous donne de la force aux autres...

Prenez bien soin de vous

Je vous souhaite un bon dimanche et
Beaucoup de courage pour toute ceux qui entament une semaine de soin...

Amicalement

Christine

Image profil par défaut
rob

hello !!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.