Quel logiciel de contrôle parental choisir???

4 commentaires
Image profil par défaut
zuino

Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un forum approprié, sinon veuillez me pardonner.
En tant que parents nous voudrions ma femme et moi protéger mes enfants des dangers potentiels d'Internet. Je recherche une solution de contrôle parental, si possible multi plateforme pour limiter l'accès à mes enfants.
On voit beaucoup de chose sur le net, j'aimerai surtout des retours d'experience concret.
De plus, il ne semble pas y avoir grand chose qui serait compatible à la fois sur des OS genre android & iPhone??
Je suis preneur de tout retour d'expérience...

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Je vous confirme que vous n'êtes pas au bon endroit
Le Forum est dédié aux malades du cancer, aux accompagnants et aux soignants
Bonne journée

Image profil par défaut
Fralac

Bonjour,
Il est vrai que demander un logiciel de contrôle parental sur le forum de la ligue contre la cancer est clairement saugrenu...
Bon courage.

Image profil par défaut
zuino

Bonjour les amis, merci beaucoup pour votre réponse, et en même temps je suis désolé de poser une question ici. J'ai essayé d'expliquer, parce que lorsque je cherchais un logiciel de contrôle parental, je suis venu sur ce forum. Cela peut être dû à mon insouciance. J'ai résolu le problème, avant de partir, je dois laisser une réponse parfaite à ce sujet. https://gtemps.com/application-de-controle-parental/

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.