On en peu plus de ce ferdinand

9 commentaires
Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir tout le monde!
Pitié qu'on fasse taire ce ferdinand!!!!
C' est insupportable de voir des messages pareils.
Il n'y a pas moyen de le bloquer?

Image profil par défaut
Rl

Y a tout le temps un Ferdinand.... me demande même si c est pas mr tofu le yogiste de l écriture....Ou alors stella la nutritionniste... ont va essayer de lui répondre gentiment la prochaine fois afin qu il comprenne que c est pas un site de défoulement ici ou un site pour arnaquer les gens ! Bon enfin ça nous permet de voir que nous arrivons encore à nous mettre en colère mdr. Bonne soirée à tous

Image profil par défaut
catou13

Bonsoit à tous,

Naouel vous avez raison faut le virer de ce forum ce ferdinand qu'il ailke se faire foutre.
Bonne soiree à tous.

Image profil par défaut
Christ9

Coucou

C'est qui se Ferdinand ?

Je serai curieuse de le lire...

Christine

Image profil par défaut
rob

c'est lui ma chère christ:

Ferdinand Mavin sam, 17/10/2020 - 13:05

Citer

En raison du médicament à la metformine que j'utilise depuis 10 ans pour mon diabète, il a ensuite entraîné un problème d'érection, mais grâce au Dr Nelson Salim Herbs, qui aide à brûler ma glycémie et me guérit complètement du DIABÈTE et de la dysfonction érectile avec sa phytothérapie naturelle d'herbes locales. Je suis tombé sur la plupart de ses témoignages de patients qui ont témoigné et partagé ses coordonnées sur ce site de blog. J'ai acheté sa phytothérapie que j'ai reçue via le service DHL à mon adresse et avec les instructions du médecin, j'ai utilisé la phytothérapie pendant 21 jours avec succès. Je recommande le Dr Nelson Salim à toute personne souffrant de conditions telles que l'hyperglycémie, le virus de l'herpès, les problèmes d'érection, le cancer de la prostate ou l'élargissement, les problèmes sexuels, l'infertilité, le faible nombre de spermatozoïdes, la maladie de Lyme, etc. drnelsonsalim10@gmail.com
ou via son numéro WhatsApp +212612145772.

Image profil par défaut
Christ9

Ah oui quand même.....

Merci Rob,

Je comprends mieux la situation.....

Bonne soirée à tous

Christine

Image profil par défaut
Fralac

Bonsoir,
Mon avis est qu'on ne peut pas stopper mais bon c'est pas grave non plus vu qu'on sait tous que c'est de l'arnaque.
On évite de lire et on passe à autre chose.
Bonne soirée à tous.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir
Je pensais qu'on l'avait suffisamment laminé sur le post de Roseblanche mais non il revient ce moins que rien.
Impossible de l'empêcher de publier malheureusement et comme il répond sur des postes sérieux, le modérateur du site a plus de mal,je pense, à le détecter
J'aimerais l'avoir en face de moi pour lui dire ce que je pense de lui
Bonne nuit les amis(es)

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir,
C'est vrai qu'il est particulièrement énervant et en plus irrespectueux. Et puis vu le nombre de fois qu'il poste le même message, il pense quoi de nous??? C'est bon, je pense qu'on l'a tous compris .
Chez nous, on traite ce genre de personnes de torr-penn !
Bonne semaine à toutes et à tous!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.