Symptômes Colon

1 commentaire
Image profil par défaut
Spac

Bonjour,
J’ai 38 ans et depuis 10 ans, on me diagnostique un intestin irritable. des hémorroïdes de grade1 et une fissure anale; ces dernières semaines cela empire diarrhée juste après repas, des faux besoins en milieu de journée avec des petites
Diarrhée puis constipation le matin avec en plus du sang rouge en fin de selles. Mon gastro m’a fait faire un bilan sanguin normal puis une rectoscopie longue 20cm qui s’avère normal il m’a dit que dans mon cas une coloscopie n’est pas nécessaire et m’a donné des probiotiques afin de réduire les
Symptômes. Néanmoins tous ces symptômes réunis me font peur à votre avis est ce que la rectoscopie longue et le bilan normal pratiqué par le médecin peuvent me rassurer ou je dois aller plus loin dans la recherche ? Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre gastroentérologue vous a vu, vous a examiné, il a été rassurant. La seule chose que je puisse vous dire, c'est que si son avis ne vous rassure pas, votre seule option est de consulter un autre médecin gastroenérologue. Car pour vous répondre, il faut pouvoir vous examiner.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.