Bonne Journée!

8 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonne Journée à tous et bon courage à ceux qui sont en soins cette semaine. Ici en région parisienne il fait un temps de novembre, pluie et vent, Youpi!!!! je vais sortir la doudoune à capuche.
PS pour Catou : j'espère que cette 1ère cure de taxol se passe bien et n'entraine pas , pour l'instant, trop d'effets secondaires.
Amitiés
Cathyçé

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Bon courage à celles et ceux qui sont en soins cette semaine. Tenez bon, ne lachez rien !
Pour moi c'est une semaine de repos

Je vous souhaite une belle semaine
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Cathy
Merci d'avoir pris des nouvelles. La première de taxol c'est bien passée pas d'effets secondaire hormis un peu de bouffee de chaleur.
J'espère que tu vas bien. Je te fais des bises.
Bon courage à tous ceux qui sont en soin et bon repos pour les autres
Bonne journée.
Cathy.

Image profil par défaut
catou13

Cc Rob,

Merci c'est gentil.
Bonne journee.
Cathy

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir, je profite d’un passage sur le forum pour tous vous saluer. Je lis régulièrement les posts mais j’ai moins de temps disponible depuis ma reprise professionnelle.. J’ai pu fêter mes 1 an de rémission... et je pense régulièrement à vous tous. Ma vie a repris un cours à peu près normal même si mes troubles digestifs fréquents et la présence de mon port à cath me ramènent à la réalité. Bisous à tous.

Image profil par défaut
rob

[quote=Lodye]<p>Bonsoir, je profite d’un passage sur le forum pour tous vous saluer. Je lis régulièrement les posts mais j’ai moins de temps disponible depuis ma reprise professionnelle.. J’ai pu fêter mes 1 an de rémission... et je pense régulièrement à vous tous. Ma vie a repris un cours à peu près normal même si mes troubles digestifs fréquents et la présence de mon port à cath me ramènent à la réalité. Bisous à tous.</p>[/quote]

http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/76dd9f0c.jpg

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Lodye,

Quel plaisir de vous lire et de voir que vous avez repris votre activité professionnelle.
Vous etes adorable de penser à nous. Vous nous donnez de la force et du courage pour nous battre.
Tous ensemble nous allons vaincre ce crabe.
Bonne journee.
Bises.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amis
Revoilà Ferdinand roi des brigands

Dégage Ferdinand on veut pas de toi ici !!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.