Bonjour tout le monde

7 commentaires
Image profil par défaut
Naouel

Bonjour
Une pensée pour Stephane et pour tous ceux qui sont en soins.
Bon courage et bonne journée!

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
je profite de ton post ma chère naouel pour vanter les mérites de mon collier cervicale aux noyaux de cerises que l'on chauffe au micro onde.
ma dernière radiothérapie m'a laissé des douleurs aux cervicales,certes pas si pire que çà mais çà devenais fatiguant a la longue,vous voyez le genre de douleur qui traine toute la journée,lancinante.
franchement c'est vraiment bien,3 minutes au micro onde et 15 bonnes minutes de confort avec cette chaleur douce autour du cou et cette sensation de confort au contact des noyaux de cerises ."idéal pour la sieste"ensuite le collier gardera la chaleur corporel,donc on peut le gardé au temps que l'on veut,et çà vaut la maudite somme de 21 euros.
voilà j'ai fini ma pub,je vais aller faire ma petite ballade du matin et rencontrer des amis,j'ai besoin de çà pour aller bien et vous y contribuer vous tous aussi sur ce forum.
http://maboiteamusique.m.a.pic.centerblog.net/CIT-DIVERSE.jpg

ps: vous avez toute la journée pour vous entrainez !!!!!!!http://maboiteamusique.m.a.pic.centerblog.net/IMG_2871.gif

bonne journée a tous.

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Naouel,

Bonne journee à tous et courage a ceux qui sont en soin cette semaine. Je vous envoie plein d'ondes positive.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour à tous
Mon soutien indéfectible à tous ceux qui sont en chimio ou qui en ressentent les effets secondaires.
Merci aussi à vous tous mes amis du forum, vos messages me font toujours beaucoup de bien.
Ps : je crois que je ne vais pas essayer tout de suite cette acrobatie tant que je n'aurai l'adresse d'un bon ostéopathe
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou les amis
J'espère que tout le monde va bien avec une pensée particulière a celles et ceux en soins cette semaine.
C'est un passage obligé dans la bagarre que nous menons contre la maladie. Il ne faut rien lâcher...jamais !

PS Rob j'ai tenté....suis retombe à côté du lit !! ....bon je rigole ..ces acrobaties ne sont plus de mon âge

Bonne journée à vous

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Rob, je te remercie vivement pour le conseil concernant ton collier cervical. Je vais en commander un pour mon conjoint qui souffre du cou. Grosses pensées pour vous tous !

Image profil par défaut
Cathy92

Bonne nuit à vous tous
Amicalement
Cathy92

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.